Menu

avatar

maryne ** 
le 25/04/19 à15:05

Poussette double

Bonjour,

Je viens vers vous car je cherche une nouvelle poussette double. Je cherche quelque chose de pratique, pas très cher et avec une place dès la naissance.
Je suis attirée par les poussettes double côté à côté je trouve sa plus pratique quand les enfants grandissent car j’avais une poussette double avec les sièges l’un derrière l’autre et je trouve qu’en grandissant celui derrière n’a pas beaucoup placé pour mettre ses jambes.

Quel modèle de poussette avait eu et lesquels me conseillez vous?

Merci de vos retours

avatar

pity **** 
le 25/04/19 à15:33

Re: Poussette double

Bonjour
J'ai changé moi aussi en août dernier de poussette
J'avais une double ...l'un derrière l'autre ..13kg vide
J'ai trouvé sur marketplace, une double cote à cote de chez mac laren, la twin techno
Elle est top
Les sieges s'allongent tous mes 2
Et 2 chancelières
Un peu juste en place de siège quand les enfants grandissent mais ça veut dire qu'ils peuvent marcher !!

avatar

myrtille74 ** 
le 29/04/19 à09:22

Re: Poussette double

Bonjour

J'ai changé xxx fois de poussette jusqu'à trouvé la bonne celle qui est la plus maniable pour moi et la plus confortable pour les enfants c'est la duo easy walker avec ses pneus gonflables elle est hyper légère et depuis je n'ai plus aucun soucis de mal de dos.
» Voir plus de sujets sur : Poussette double

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP