Menu

avatar

emily1 *** 
le 29/12/21 à17:23

Poussette double

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos avis concernant l'achat d'une poussette double.
J'hésite entre deux modèles.
J'aimerai connaître vos avis sur deux modèles pour celles qui travaillent avec.
Poussette double marque ABC design zoom street
Poussette double marque ABC design
Twin circule.

J'aurai un petit de 20 mois environ
et un bébé de 4 mois mais prématuré car arrivé deux mois avant.

Merci pour vos conseils.

avatar

pommedamour261 *** 
le 29/12/21 à18:08

Re: Poussette double

Bonjour
Moi j’ai là zoom je l’adore elle est très maniable on peut y mettre une nacelle au lieu du siège donc pour votre bébé nickel
J’ai même rajouté un buggy pod pour qu’elle fasse triple si besoin
Moi j’en suis très satisfaite les sièges s’allongent de 3 positions différentes on peut les mettre face à face ou l’un derrière l’autre
En tous cas moi je ne regrette pas mon achat
Voilà pour mon cas c’est là zoom bonne soirée

avatar

griselda ***** 
le 29/12/21 à18:12

Re: Poussette double

A vérifier selon mon expérience:

-que l'une des 2 places au moins puisse se mettre complètement à plat pour le nourrisson (position couffin)

-qu'elle se plie de préférence en accordéon sur la largeur et pas comme une poussette canne (déjà eut) sur la longueur car elle risque de ne plus rentrer ds ton coffre de voiture si à un moment tu as besoin et/ou si tu change de voiture ensuite car certaine voiture même grande ont un coffre qui est resserré à son entrée et là c'est galère

- je déconseille une poussette où les enfts sont cote à cote car la poussette très large ne passe pas alors sur tous les trottoirs (déjà eut en prêt aussi)

- les modèles à grosses roues, voir 3 roues supporteraient mieux les revêtements moins parfaits

- ne pas hésiter à aller sur place, à demander à la manipuler, à l'ouvrir, la fermer...

avatar

titine15 **** 
le 29/12/21 à18:59

Re: Poussette double

Bonjour
J'ai la Mountain Buggy duet cote à cote et elle ne fait que 63 cm de large donc elle passe dans mes trottoirs et les portes. Les dossiers s'inclinent complètement on peut mettre rajouter 1 cosy ou nacelle mais pas nécessaire moi je mets un réducteur et cela va très bien.
Le petit hic c'est le prix elle est assez chère mais d'excellente qualité et roule super bien avec des pneus gonflables. J'ai eu d'autres marques et franchement pas photo la Mountain est au top.
Bonne recherche

avatar

emily1 *** 
le 31/12/21 à12:07

Re: Poussette double

Merci beaucoup pour vos réponses.
Pas facile de trouver la bonne poussette.
J'habite à la campagne, pas trop de trottoirs et pas besoin de mettre la poussette dans ma voiture.
Je ne me déplace qu'à pieds.
Je souhaite une poussette confortable pour les enfants.
Légère a manipuler.
» Voir plus de sujets sur : Poussette double

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP