Menu

avatar

chacha88 ** 
le 24/01/21 à19:08

Poussette double

Bonjour à tous et toutes,
Je souhaite acquérir une poussette double côte à côte. En effet en septembre je vais avoir un bébé de 3 mois et un bébé de 7 mois. Et j’aurais voulu savoir quelle poussette acquérir sachant qu’il faudrait une fois pliée tienne dans mon coffre j’ai une dacia lodgy 7 places! Je pensais à la aïe twin rosy ans sea Joie. Qu’en pensez vous?
Merci pour vos retours!

avatar

chantou1 ***** 
le 24/01/21 à19:31

Re: Poussette double

Bonsoir,

J’ai une poussette double achetée en grande surface par contre les places sont l’une derrière l’autre car + pratique lorsque l’on est sur un trottoir, etc.

Donc vous y avez réfléchi ?

Sinon j’ai regardé sur internet, elle a l’air bien. Par contre à partir de quel âge ? un bébé de 3 mois ? ça me semble limite ...

Moi pas avant 6/8 mois.

avatar

chacha88 ** 
le 24/01/21 à19:48

Re: Poussette double

J’ai lu des commentaires de certaines personnes qui disent qu’elles ont installés leur enfant de 3 mois. Après c’est juste pour aller à l’école j’ai juste un parking à traverser et ma balade quotidienne où il n’y a pas de trottoir et qui dure 20 minutes maxi. Le problème des poussettes double devant derrière c’est que ça ne tient pas dans mon coffre

avatar

chantou1 ***** 
le 24/01/21 à19:59

Re: Poussette double

⚠️ ATTENTION. Je préfère vous le signaler.

lorsque vous êtes à l’ecole, SURTOUT prendre les enfants avec vous. Donc un de 3 mois et l’autre de 7 mois dans les bras ? dans la poussette dans les couloirs de l’école ? ou porte-bébé ?

A moins que ce soit à l'extérieur pour récupérer l’enfant ou les autres enfants ?

avatar

pommedamour261 *** 
le 24/01/21 à20:20

Re: Poussette double

Bonjour
Moi j’en ai une double de chez vert baudet elle est très pratique se plie facilement elle fait 80cm ouverte donc passe bien aux portes et sur les trottoirs moi je m’en sers surtout pour l’école ne prend pas trop de place dans le coffre et pareil c’est juste pour aller de la voiture à l’école donc bien pratique et elle s’allonge donc même pour un bébé c’est parfait surtout en ce moment avec les chancelières

avatar

nanou177 *** 
le 24/01/21 à20:53

Re: Poussette double

Bonsoir Chacha88,
j’ai une poussette double canne donc côte à côte, super pratique car prends pas de place pour mettre dans le coffre.
Les sièges s’allongent séparément donc bébé peut dormir tranquillement.
Vous mettez une chancelière donc bébé bien protégé du froid et bien calé dans la poussette..
La mienne c’est la chicco.
Bonne soirée.

avatar

chacha88 ** 
le 24/01/21 à21:06

Re: Poussette double

Chantou1 oui oui je prends tout le monde avec moi! Pour la sortie à l’école nous attendons à l’extérieur donc aucun problème avec la poussette!
Merci pour vos retours

avatar

bienfaitpourmoi ** 
le 24/01/21 à22:01

Re: Poussette double

Bonsoir
Ici j'utilise la montain buggy nano, c'est une côté à côté très légère et très maniable. Elle est assez etroite. Je la comparé à la yoyo mais en double ☺.
On peut même ajouté une petite nacelle souple jusqu'à 6 mois

avatar

pity **** 
le 25/01/21 à08:52

Re: Poussette double

Bonjour
J'ai une poussette double mac laren twin techno... achetée d'occasion
Elle est top, pliage facile et les chancelières sont fournies avec et clipsables

avatar

clin39 *** 
le 25/01/21 à09:24

Re: Poussette double

si elle ne sert que pour aller promener et l'ecole, vous n'avez pas besoin de la mettre dans votre coffre?

perso j'ai une babyjoie, (non cote a cote) elle est vraiment bien, le rapport qualité/prix est trés bon.
le dernière s'allonge completement, j'y met un nid d'ange et je peu promener un bébé dés ses 2.5 mois

avatar

 * 
le 25/01/21 à09:32

Re: Poussette double

Moi j'ai une easy twin de chez baby monsters : elle est top ! C'est une poussette côte à côte qui n'est pas bcp plus large qu'une jané powertwin (mon ancienne), de mémoire 4 cm seulement !

avatar

chacha88 ** 
le 25/01/21 à14:40

Re: Poussette double

Merci pour tous vos conseils je vais comparer tout ça!
Clin39 si j’ai besoin de la mettre dans le coffre car j’habite à 3kms de l’école. J’ai donc besoin de mon véhicule pour les trajets scolaires!

avatar

manue * 
le 29/01/21 à20:04

Re: Poussette double

Je suis un peu dans le même cas j accueil actuellement un bébé de 3mois et au mois de mars j aurais un petit de 4mois j aimerais une poussette double mais je c pas du tout quoi prendre juste qu'elle soit adapté pour leur âge et qu elle puisse faire pour après qd ils vont grandir. Merci
» Voir plus de sujets sur : Poussette double

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP