Menu

avatar

kikie24 ** 
le 19/08/20 à13:29

Poussette 4 places

Bonjour,
J’ai opté pour l’achat de la 4 places de chez Familidoo mais il existe 2 modèles.
La city et la star...
Pour celles qui connaissent ou qui ont l’une ou l’autre...pourriez-vous m’éclairer...je ne vois pas bien les différences entre les 2...
Merci. Belle journée.

avatar

marcia ** 
le 19/08/20 à15:26

Re: Poussette 4 places

Bonjour
La poussette City est conçue pour 2 enfants à partir de 6 mois à l'avant et dès la naissance à l'arrière car les 2 sièges se couchent complètement. La poussette Star convient pour 4 bébés car tous les sièges se mettent en position de couchage.
Par contre le panier en dessous est inacessible quand un enfant dort à l'arrière. La poussette pèse 22 kg à vide donc lourde une fois remplie.
Si vous n'avez que des bébés de moins de 6 mois il vaut mieux investir dans la Star.
Bonne journée

avatar

olivia1 ** 
le 19/08/20 à15:50

Re: Poussette 4 places

Bonjour,

J'ai la star et j'avais aussi hésité avec la city.
Il faut savoir que dans le city ce ne sont pas des sièges indépendant mais une banquette. Donc si un enfant dort et que l'on veut l'allongé celui à coté ce retrouve aussi allongé.
Ce qui n'est pas le cas avec la star car les sièges sont dépendant.
Même si elle fait 22kg je la trouve plus maniable que mon ancienne 3 places.
Elle est basse donc facile à manipuler

avatar

preen * 
le 25/08/20 à08:59

Re: Poussette 4 places

Bonjour, moi j’ai celle avec les quatre places indépendantes. Je la trouve très maniable même pleine avec quatre enfants.Je suis ravie que les deux sièges à l’arrière puissent s’allonger complètement et donc mettre des bébés de moins de six mois en position allongée. Plus besoin de cosy qui alourdissaient encore plus nos poussettes.

avatar

kikie24 ** 
le 03/09/20 à17:37

Re: Poussette 4 places

Merci beaucoup pour vos conseils je vais donc prendre la star !
» Voir plus de sujets sur : Poussette 4 places

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP