Menu

avatar

marjolaine1 **** 
le 06/04/22 à15:15

Pour pôle emploi

Je me rappelle plus comment on fait pour les rembourser ?

Depuis octobre 2021 je ne touche plus de complément

Ce matin bingo ils me versent un complément alors que mes salaires n’ont pas bougé depuis octobre

Sur le site ils me notent 222 hrs travaillees et 468 € de brut chiffres qui ne sort de nulle part …lol….

Donc je vais devoir rembourser
Une fois j’ai fait en chèque ca a été un gros bazar
Existe t’il un autre moyen ?

avatar

mimichoco ***** 
le 06/04/22 à15:37

Re: Pour pôle emploi

Pffff que des boulets chez Pôle emploi... j'ai eu 650€ de verser pour rien en mai 2020, je les ai remboursé par virement en juillet 2020 et depuis la dette n'est toujours pas effacée sur mon compte ... j'ai eu au moins 4 personnes différentes au téléphone, envoyé mes preuves de virement et relevé de compte au moins 3 fois et ils sont toujours pas foutu d'effacer de trop perçu !!!

avatar

assmatzam ***** 
le 06/04/22 à16:21

Re: Pour pôle emploi

La dernière fois j'ai déposé le chèque dans leur boîte


10 jours après chèque encaissé et trop perçu affiché comme remboursé sur mon espace perso

avatar

isa19 ***** 
le 06/04/22 à17:51

Re: Pour pôle emploi

Bonjour,

perso j'avais fait un virement avec le N° de la créance.
Les différents modes de remboursements sont sur la lettre de la dette.

avatar

griselda ***** 
le 07/04/22 à00:20

Re: Pour pôle emploi

Moi je leur ait demandé leur RIB car au bout de la 3eme erreur en 4 mois ça me saoulais de devoir trouver une enveloppe, un timbre, une boite aux lettres...

J'ai remboursé par virement mais j'ai fais exprès la 3eme fois d'attendre une relance... curieux il n'y a pas eut d'autre erreur depuis!
Les 2 dernières fois, il faut le faire, je recevais un mail d'injonction de rembourser avant même d'avoir eut l'avis de paiement et leur virement. Style "oups, j'ai fait une boulette, vite faut que je retombe sur mes pattes pour ne pas me faire engueuler"...
» Voir plus de sujets sur : Pour pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP