Menu

avatar

nounoubastia ** 
le 03/05/19 à18:49

Pour ne pas payer ... calomnier

Bonsoir
J’avais écrit un sujet hier d’une employeur qui est parti sans payer ... après plusieurs appel de ma part
Un de ces amis (enfin je présume) me réponds
Alors elle est parti en vacances oui bien sûr l’école reprends lundi
Et la petite de 6 ans ne voulait plus venir car je l’enfermais dans la chambre, que je l’interdisais de jouer et bla bla-bla-bla
Alors la gamine adorable
Toujours à vouloir m’aider, me tenir le portail pour que je sorte avec la poussette double
Elle débarrasse son assiette sans que je lui dise
Elle m’a plier le tapis d’éveil sans que je lui dise
Et ça c’est une gamine traumatisée
Ce qui me blesse c’est que cette personne ce serre de cette gamine pour me calomnier
Il y a toujours des personnes pourri qui salissent
Je pense ne pas être la seule dans ce cas ...
En 16 ans de métier ça touche encore au plus profond
Merci de m’avoir lu
Et bon courage a nous toutes
Cordialement

avatar

cagouille * 
le 07/05/19 à12:58

Re: Pour ne pas payer ... calomnier

Bonjour chère collègue. Quand le lis ceci j'ai l’impression de lire une des situations que j'ai vécu avec une PE. Le contrat a fini par être rompu car oui effectivement même après plusieurs année d'ancienneté on se supporte pas ceci et cela ne devrait pas se faire. Se servir de l'enfant pour atteindre sa salariée juste pour lui faire ou lui trouver des tords afin de la nuire... pour qu'au fond de l'histoire c'est que le PE n'avait tout simplement plus envie de vous payer ou avait des difficultés financières et elle n'a rien trouver de plus intelligent que de vous faire ceci ben cela vol bas quand même . Bon courage pour la suite et reprenez confiance en vous ne vous laissez pas déstabiliser par cette situation. Bien amicalement
» Voir plus de sujets sur : Pour ne pas payer ... calomnier

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP