Menu

avatar

tomi27 ** 
le 01/05/17 à20:01

Pour ma FIN de CONTRAT... préavis et Congés Payés ?!

bonjour,
Merci de m'apporter quelques précisions...

Déménagement, et une fin de contrat vient de m'être annoncée pour fin août 2017sauf que ...

Je suis en congés payés le lundi 14 août et du lundi 21 août au vendredi 8 septembre 2017 (fiche de congés signée le 31/01/17)
et de fait je le rappelle à la Maman !

Quand doit-elle me remettre la lettre de rupture ?

et quelle date doit-être notée sur le contrat de travail (fin du contrat pour licenciement-retrait de l’enfant ) ?

Ma mensualisation a commencé début octobre 2015, doit-elle faire une régularisation ?

Dois-je ré-accueillir un jour l'enfant après mes Congés Payés ou mon dernier jour d'accueil est-il le vend.18 août ?

Par avance je vous remercie,

Bon 1er Mai ! :D

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/05/17 à20:15

Re: Pour ma FIN de CONTRAT... préavis et Congés Payés ?!

Bonjour,

Bon 1er mai également.

Vous êtes en congé le 14 août ou le 21 août ?

Vous avez plus d'un an d'ancienneté donc le parent doit vous remettre la lettre de licenciement 1 mois avant et le préavis ne peut se faire sur des congés acquis.

Donc si vous n'avez plus l'enfant après vos congés, votre contrat s'arrête le vendredi avant vos congés.

Les parents vous paieront l'indemnité compensatrice de congés (calculée avec les 2 méthodes pour les cp), l'indemnité de rupture, régularisation de salaire si vous êtes en année incomplète ainsi que les documents de fin de contrat.

Bonne soirée
Coquelicot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP