Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 02/01/22 à19:41

Pour les vacancières c’est FINI

Il faut mettre votre réveil du lundi au vendredi DEBOUT

C’était le PIED ….

avatar

titine15 **** 
le 02/01/22 à19:51

Re: Pour les vacancières c’est FINI

Bonsoir
J'ai envie de pleurer juste parce qu'il va falloir que je me lève tôt tous les matins sauf le week-end
Allez courage
Bonne soirée

avatar

nounounat2 *** 
le 02/01/22 à19:55

Re: Pour les vacancières c’est FINI

Même si cela n'a pas été du repos (voir mon post chambre ou salle de jeux), je repars plus motivée que jamais. Pour moi, le réveil sonnera moins tôt. Plus besoin de monter à l'étage pour faire la police sur le rangement des chambres de mes ados avant l'arrivée des loulous. Je vais profiter d'une heure de sommeil en plus que du bonheur ! Le père noël m'a également gâté avec le super robot aspirateur, laveur qui passe tout seul. Comment ai-je bien pu vivre sans tout ça avant ???

avatar

chantou1 ***** 
le 02/01/22 à20:00

Re: Pour les vacancières c’est FINI

Titine

« J’ai envie de pleurer … «  ça m’a fait la même chose … on s’habitue bien mais bon il faut de nouveau l’entrain …


NounouNat

« un super robot aspirateur, laveur qui passe tout seul. Comment ai-je bien pu vivre sans tout ça avant ???« 

C’est vraiment bien ? Car mon mari voulait l’acheter … mais j’étais septique car pour moi il faut quand même aspirer et ensuite laver et j’ai « peur » que ce ne soit pas nikel …

avatar

nounounat2 *** 
le 02/01/22 à20:08

Re: Pour les vacancières c’est FINI

Chantou, c'était ma crainte aussi et il aspire plutôt pas mal même les poils d'animaux (j'ai un shih tzu et un chat semi-angora). Pour le lavage du sol, il fait le job également. J'aspire avec un vrai aspirateur tout de même le soir, mais pour le matin j'avoue que c'est un gain de temps et le résultat est correct.

avatar

chantou1 ***** 
le 02/01/22 à20:13

Re: Pour les vacancières c’est FINI

NounouNat

À réfléchir car laver ça devient pénible

J’ai le KARCHER vapeur c’est super surtout en ce moment mais s’il pouvait le faire tout seul ce serait cool … on respire mieux ensuite

avatar

assmat44 *** 
le 02/01/22 à20:46

Re: Pour les vacancières c’est FINI

Bsr, les meilleures choses ont une fin, les vacances c'est finiiiiiiii lol.

Bon demain reprise avec 2 au lieu de 4, car une louloute absente demain et un loulou parti pour de nouvelles aventures...l'école.

Levée 1 heure plus tard, yes ça c'est cool

Bon courage à toutes

avatar

georgette **** 
le 02/01/22 à20:57

Re: Pour les vacancières c’est FINI

toutes les bonnes choses ont une fin....snif snif sniff

avatar

pity **** 
le 02/01/22 à21:23

Re: Pour les vacancières c’est FINI

Retour au travail également et je vais compter les jours car je prends toujours les vacances scolaires de février !
J'espère que cette fois ci nous pourrons repartir en vacances au soleil...

avatar

chantou1 ***** 
le 03/01/22 à06:52

Re: Pour les vacancières c’est FINI

J’ai réussi mon test PCR d’hier NÉGATIF l’angoisse ce matin quand reçu.

Hier, l’horreur tout le monde entassé ...je m'étais dit ce serait vraiment trop CON de le chopper en venant faire un test ... organisation ... au départ du grand n’importe quoi ... et vu le monde sans distanciation dans cette petite baraque de fortune, l’infirmière a dit « allez tous dehors, car pour le moment que des covid ... et malgré tout certains ne comprenant pas ... j’ai ramené mon grand de sel en balançant « il faut sortir car tous testés COVID »

Et comme j’ai la voix qui porte quand je veux ...ils sont sortis mais malgré tout attroupés, affolant ... »mettez de la distanciation » ... après tous dehors et chacun dans son coin ...

J’essayerais d'éviter cet endroit de malheur, rien ne vaut le cabinet médical bien organisé et qui respecte les horaires et ne prend pas les SANS RDV !

Il aurait fallu hier un lieu pour les RDV sur DOCTOLIB et un autre lieu pour les SANS RDV.

Une pensée pour les cas positifs.

A priori selon ce que j’ai entendu hier soir, l’omicron est donc TRES CONTAGIEUX :

Toux, fièvre, fatigue, des symptômes similaires à la grippe, même des vomissements, ainsi que des SUEURS NOCTURNES. Par contre SERAIT MOINS DANGEREUX car moins d’hospitalisations et de décès.

Ça vient d’Afrique du Sud et les hôpitaux n’ont pas été submergés là bas malgré des records de contaminations.

Donc ça fait déjà moins peur, mais d’après les infos entendus hier et certains témoignages que j’ai eus, chaque cas est différent, certains s’en sortent mieux et d’autres ont plus de mal mais s’en sortent malgré tout.

Une pensée Pour toi Nounoucat et ton mari.

avatar

chantou1 ***** 
le 03/01/22 à07:02

Re: Pour les vacancières c’est FINI

Liline

AUTOTEST pour les négatifs donc déjà ça va mieux ...

avatar

ladrine10 **** 
le 03/01/22 à07:55

Re: Pour les vacancières c’est FINI

Franchement ce matin j'ai juste envie de pleurer
Reprendre dans de telles conditions sa ne motive pas
Un Omicron qui court vite
Un isolement raccourci et des pe inconscient
Vive 2022
Aller ont y croit le premier arrive dans 5mn
Bonne reprise a toutes et tous

avatar

caroline111111111111 *** 
le 03/01/22 à08:08

Re: Pour les vacancières c’est FINI

Bonjour

Très très belle années à toutes, qu'elle vous soit douce et heureuse.
Bon allez ce matin la reprise après une semaine ou j'ai été patraque ! mince à croire que je ne supporte pas les vacances.
Pas envie de me lever, en plus le premier arrivé devinez s'est qui ?
celui qui me licencie dans .... 8 mois, (même pas au courant; je suis pas censée le savoir)
pas grave bientôt la quille !

avatar

chantou1 ***** 
le 03/01/22 à09:23

Re: Pour les vacancières c’est FINI

Difficile de se réveiller certes mais du bonheur de voir ces petits tout sourire et en pleine forme -:)

avatar

nounoucat1 ***** 
le 03/01/22 à13:09

Re: Pour les vacancières c’est FINI

Bonjour et bravo Chantou pour ton test négatif un vrai soulagement . Par contre les lieux de dépistage sont à éviter absolument car bien-sûr il y a des malades. Tout le monde n'y va pas juste pour faire la fête l'esprit tranquille!
On en voit le bout de ce maudit virus . J'aurais bien aimé reprendre le travail ce matin vivement jeudi .

avatar

chantou1 ***** 
le 03/01/22 à13:31

Re: Pour les vacancières c’est FINI

Bonjour Nounoucat, Merci -;)

Alors ma fille l’a fait tranquille à sa pharmacie sans stress aujourd’hui avec évidemment à l’heure indiqué et pas de monde qui fait du grand n’importe quoi.

Mon problème Là où je l’avais fait la fois dernière, c’était un lundi mais j’avais un RDV … là il n’y avait plus de place.

Donc j’ai pris ce que j’ai pu. Une catastrophe franchement. J’ai même mis 2 masques l’un sur l’autre. La trouille !
» Voir plus de sujets sur : Pour les vacancières c’est FINI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP