Menu

avatar

mamiegateaux ** 
le 04/08/17 à21:24

Pour en revenir au trop perçu

bonjour ,a toute je voulais revenir sur le sujet du trop perçu comme beaucoup d'entre vous je fait partie du lot . je passe les détails des différentes etape par lequelles je suis passer sachant qu'il ne pouvait s'agir que d'une erreur .j'ai pris rdv avec ma conseillere qui ma dit " pour vous asssistante maternelle c'est tres compliquée les differents documents ne vont pas dans les meme service d'où ces quiproquo ensuite au lieu d'avoué leur faute il prefere dire c'est une remise de dette c'est lamentable en ce qui me concerne j'estime faire un travail difficile j'ai 4 enfants la penibilité est importante ont les reçois le matin tres tot ou alors le soir il partent tres tard j'ai pas d'aide pour me seconder dans se travail on a le droit a rien .le constat est que pour les parents, la pmi, l'administration on est drôlement catalogué a croire qu'on est payer a rien faire . heureusement que nos bout'chou nous font sentir leur tendresse sinon il y a longtemps que j'aurais renoncé

avatar

giusy **** 
le 05/08/17 à00:19

Re: Pour en revenir au trop perçu

oui c est pourquoi je mail tt à mon conseiller et il m a dit de mettre traitement sur site pour que ça soit traité ds mon pôle emploi

avatar

crumble ** 
le 08/08/17 à13:58

Re: Pour en revenir au trop perçu

Bonjour j'ai eu le même souci il faut déposer les fiches de paye faite par les parents surtout pour les fratries avec les contrats pour moi le problème de trop perçu résolut comme ça ils me réclamaient presque 4000€ .bon courage

avatar

cricri2704 ** 
le 14/08/17 à12:48

Re: Pour en revenir au trop perçu

Bonjour,
Vous avez eu de la chance , car pour moi pas de remise de dette ....
c'était en 2015 et j'ai eu un échelonnement , je termine ce mois-ci , oufff
Et pour moi la faute vient de la paje qui ne change rien au niveau des bulletins de salaire des fratries ....Ce que je trouve inadmissible ,vu l'incompétence de traitement de ces bulletins par pole emploi....Il faudrait vraiment faire quelque chose pour ça , car trop d'erreurs et du coup beaucoup de nous se trouvent avec des trop perçus ....Mais non on continue comme ça....pfff

avatar

coquelicot59 ***** 
le 14/08/17 à12:53

Re: Pour en revenir au trop perçu

Bonjour,

Je sais ce n'est pas à nous de les faire, mais je vous conseille de faire vos bulletins de paie en demandant aux parents qu'ils restent responsables de ceux-ci. Ou bien vous demandez aux parents de les faire eux-mêmes comme cela ils pourront vous faire 2 fiches de paie.

Le problème d'une seule fiche de paie pour une fratrie ne concerne pas seulement polemploi mais aussi pour les impôts où les calculs sont plus compliqués que si vous aviez 2 fiches de paie.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Pour en revenir au trop perçu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP