Menu

avatar

nathy1302 ** 
le 11/01/21 à11:29

Possibilité de contrats

Bonjour,
J'ai un temps plein pour 1 bébé, j'ai 2 bébés avec des horaires différents comme j'y suis autorisée.
Avant j'avais un périscolaire, mais j'ai remis ma démission, je fini fin janvier mon préavis.
Une maman me dit que la PMI lui a donné mon numéro , elle veut que je lui prenne sa fille 2 jours semaines !
Puis je le faire ? Comment cela fonctionne t'il.

avatar

assmatzam ***** 
le 11/01/21 à11:31

Re: Possibilité de contrats

Bonjour,

Vous ne pouvez accueillir cet enfant que si vos capacités d'accueil sont respectées

Vous avez le droit à combien d'enfant sur votre agrément et quel sont les restrictions d'ages ?

avatar

nathy1302 ** 
le 11/01/21 à11:37

Re: Possibilité de contrats

1 bébé et 1 périscolaire de 0 à 6 ans et le péri 18 ans si mes souvenirs sont bons

avatar

assmatzam ***** 
le 11/01/21 à12:01

Re: Possibilité de contrats

Donc si vous avez un agrément avec 2 places
1 bébé et 1 péri

Les 2 bébés qui viennent en alternance vous prennent 1 place celle du 0 - 6 ans
Il ne vous reste donc qu'une place pour un périscolaire

Vous ne pouvez donc pas prendre cet enfant si c'est sur la journée meme pour 2 jours

Vous devez faire une demande de modification de votre agrément pour transformer le périsco en temps complet

avatar

nathy1302 ** 
le 11/01/21 à13:11

Re: Possibilité de contrats

ok, c'est bien ce qui me semblait, par contre, changer un agrément prends du temps, et comme je ne compte pas renouveller l'actuel, cela ne m'intéresse donc pas de le faire modifier. Bonne journée

avatar

chantou1 ***** 
le 11/01/21 à13:38

Re: Possibilité de contrats

Bonjour,

Vous pouvez simplement appeler votre puéricultrice pour le demander.

Si elle vous connaît bien, elle peut vous l’accorder par téléphone et vous le confirmer par écrit.

avatar

clin39 *** 
le 11/01/21 à14:07

Re: Possibilité de contrats

elle a une place pour un 0/3 ans, les 2 bébés en alternances prennent cette place.
Puis elle a une place peri je suppose 3/18 ans??, quel age a la petite fille qui viendrait 2 jours par semaine?
» Voir plus de sujets sur : Possibilité de contrats

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP