Menu

avatar

nani1988 **** 
le 18/01/22 à09:47

Positif et salaire maintenu

Bonjour
Voilà une collègue a moi qui a le covid un parent c est renseigné à la secu pour les indemnités....
Ils lui ont dit que pour les assistante maternelle le salaire est maintenue.
Êtes vous au courant avarez vous de docs si C est vrai ?
Merci les filles

avatar

griselda ***** 
le 18/01/22 à10:55

Re: Positif et salaire maintenu

Une AM est une salariée. Si elle a le COVID elle est malade ce n'est pas à son Employeur de la payer mais bien à la sécu.

Je me doute que la sécu préférerait que chaque employeur paie son salarié malade, surtout au vu du nombre monumental d'arrêt maladie ces derniers mois mais non ça ne fonctionne pas comme ça.

Son AM a un arrêt de travail, elle percevra des IJ et complétée par l'IRCEM. Pour ça tous ses PE doivent remplir l'attestation employeur qu'ils trouveront sur AMELI.FR, monter le dossier.

Il y a maintient de salaire seulement si c'est l'employeur qui a le COVID, il a peut être mal expliqué la situation?

https://www.gironde.fr/actualites/covid-19-accueil-du-jeune-enfant

avatar

nani1988 **** 
le 18/01/22 à13:00

Re: Positif et salaire maintenu

Non non il a bien expliquer et une dame de la secu lui a dit vous maintenez le salaire. Sa m'a parue bizzar aussi donc je voulais être sûr C est on jamais que je le choppé aussi, pour avoir un vrai réponse aux parents Parcque les ont dit defois c pas top
» Voir plus de sujets sur : Positif et salaire maintenu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP