Menu

avatar

louisette29 * 
le 07/01/22 à07:01

Positif au covid

Bonjour je suis positif au covid depuis hier soir j'ai fait mon arrêt de travail en ligne a la CPAM il demande attestation de salaire pour pouvoir me payer comment on fait pour les avoir et comment faire ?

avatar

griselda ***** 
le 07/01/22 à07:46

Re: Positif au covid

Tous tes PE doivent aller sur Ameli.fr (le site de la sécu) pour télécharger l'attestation employeur. Il rempliront en y mentionnant tes salaires Bruts et te la donneront.

Idéalement tu joins dans un seul courrier toutes tes attestations + la copie de tous tes BS des 12 derniers mois (car souvent après avoir demandé les3, ils réclament les 12). Envoyer le tout en RAR t'assureras la bonne reception.
Si tu ne l'as pas déjà fait inscris toi sur le site de l'IRCEM car elle va aussi completer ton indemnité sécu.

Bon courage.

avatar

chantou1 ***** 
le 07/01/22 à08:02

Re: Positif au covid

Bonjour,

Se faire un mail pour la question réponse SI cela sera votre cas POSITIF un jour.

+ facile pour avoir la réponse immédiate -;)
» Voir plus de sujets sur : Positif au covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP