Menu

avatar

tiwiwi *** 
le 31/01/17 à23:39

Pose des Congés

Bonsoir,
Comment faites-vous pour savoir au 1er mars (date limite à laquelle nous devons poser nos congés), quelles semaines de congés vous aller prendre jusqu'au 31 mai de l'année suivante ?
Il faut se projeter drôlement loin !!!!!!
En ce qui me concerne je prends 3 semaines fixes : 3 semaines en août, 1 semaine en février, et la 5ème semaine est variable d'une année sur l'autre, en fonction de mes projets de vacances, des évènements familiaux etc.
Depuis que je consulte le forum régulièrement, je m'aperçois qu'il y a des petits détails administratifs que je ne fais pas tout à fait dans les règles, alors j'essaie de rectifier le tir.
Mais là, poser mes 5 semaines avant le 1er mars ... c'est compliqué ... ou alors ça va être au hasard ...
Comment faites-vous, vous ?

avatar

aurore0305 **** 
le 01/02/17 à07:27

Re: Pose des Congés

Bonjour,

Quand je l'explique à mon mari il me dit pareil que c'est dur de se projeter comme ça. Surtout que lui ça peut être 15 jrs avant.
Cette année reste spéciale car normalement mon mari change de travail et ne veut pas prendre de semaines de congés.
Donc j ai calculé 2 semaine août, 2 semaine décembre et une en avril prochain. Lorsque les parents ont signé ma feuille , j ai écrit en bas " sous réserve d'un changement éventuel délai de prévenance 1 mois " j ai aussi ma 2e partie de formation qui arrive dc j ai note que si ça tombait pendant mes vacances celles ci seraient reportées. Donc en signant ils savent que je peux changer si par exemple mon mari a à semaine février j en décalerais une .

Voilà c'est vrai que se projeter 1 an c'est loin mais les parents savent où aller avec nous au moins.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Pose des Congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP