Menu

avatar

clarinette2 * 
le 09/02/20 à12:01

Pose de cp

Bonjour,

Je travaille en Mam, pour l'année 2019-2020 nous avons posés nos 5 semaines par contre j'aimerais savoir si pour l'année 2020-2021 il faut également posé avant le 1 mars 2020 nos cp afin d'avertir nos pe?
D'avance merci,

avatar

liline17 ***** 
le 09/02/20 à14:39

Re: Pose de cp

pour la pose des congés, on fonctionne en année, du 1er janvier au 31 décembre, donc la pose des CP jusqu'au 31 déc 2020 doit être faite avant le 1er mars 2020

avatar

clarinette2 * 
le 09/02/20 à15:09

Re: Pose de cp

Je suis complètement perdue ,
Donc là nous avons fermé 3 semaines cet été, 1 semaine cet hiver et ma 5eme semaine pour l' année 2019 - 2020 je l'ai posé au mois de mai. Du coup si je recommence nous serons fermé cet été 3 semaines, cet hiver 1 semaine et je dois de nouveau poser ma 5 ème semaine pour l'année 2020-2021 donc ce que je veux savoir c'est si elle doit être poser cette année avant le 1er mars également ?
J'espère que vous allez me comprendre ?
Merci

avatar

liline17 ***** 
le 09/02/20 à15:17

Re: Pose de cp

je vois que vous êtes complètement perdue, je vous ai répondu et vous n'avez pas compris.
vous n'êtes pas à l'école, une année, c'est du 1er janvier au 31 décembre.
arrêtez de penser en année scolaire, vous n'êtes pas enseignante, 2019/2020, ça ne marche pas pour nous
donc, vous posez, avant le 1er mars, tous les congés à prendre avant le 31 décembre 2020
l'année prochaine, vous poserez tous les congés de 2021 entre le 1er janvier 2021 et le 1er mars 2021

avatar

clomis **** 
le 10/02/20 à12:13

Re: Pose de cp

La convention collective précise bien que pour les cp, l'année de référence va du 1er juin au 31 mai suivant.
Donc au plus tard le 1er mars 2020, vous devez donner vos semaines de cp allant du 1er juin 2020 au 31 mai 2021.
Si cela fonctionnait comme le dit liline, ça ne pourrait pas aller, nous pourrions donner le 1er mars les dates des cp déjà passés de janvier et février ? On voit bien que ce n'est pas possible. Il faut bien prendre en compte l'année de référence indiquée dans la ccn pour les congés.

avatar

mamylou **** 
le 10/02/20 à18:50

Re: Pose de cp

Bonsoir,
Les 2 réponses sont bonnes :
Vous devez donner les dates des congés que vous prendrez du 1er janvier au 31 décembre 2020
donc votre 5eme semaine que vous prendrez en MAI
les 3 semaines d'été
la semaine de décembre.
Début 2021 vous donnerez la date de votre 5eme semaine et les 4 nouvelles acquises

avatar

mamylou **** 
le 10/02/20 à18:54

Re: Pose de cp

Clomis,
On est pas obligé d'attendre le 1er mars pour donner ses dates de Congés, surtout si on prend 1 semaine en janvier ou février.
C'est la date limite pour prévenir les employeurs
» Voir plus de sujets sur : Pose de cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP