Menu

avatar

clochette * 
le 20/03/21 à09:31

Port du masque

Bonjour
Je voulais savoir si certaines d' entre vous portent le masque toute la journée avec les enfants depuis l' arrivée des variants.

avatar

sabine111 *** 
le 20/03/21 à09:44

Re: Port du masque

Bonjour,
non pas de masque.

avatar

isa19 ***** 
le 20/03/21 à09:52

Re: Port du masque

Bonjour,
moi non plus, port à l'arrivée des PE devant la porte et au départ des enfants .

avatar

liline17 ***** 
le 20/03/21 à10:53

Re: Port du masque

pareil, je ne le porte qu'en présence des PE.
Je pense, vu la proximité qu'on a avec nos petits, qu'un masque ne serai pas suffisant pour nous protéger si l'un d'entre eux avait la covid, mais que c'est bon pour les adultes qu'on n'approche pas de près et sur un temps court.

avatar

panolepte *** 
le 20/03/21 à11:47

Re: Port du masque

Bonjour,

pareil que les collègues pas de masques. Sauf pour l'accueil et le départ.

+ Si l'enfant à le nez qui coule, je mets le masque pour les changes, les repas et toute interaction qui nécessitent une proximité.

avatar

ladya1 ***** 
le 20/03/21 à12:00

Re: Port du masque

Non, même pas en rêve :)

avatar

ladrine10 **** 
le 20/03/21 à12:26

Re: Port du masque

Bonjour
Idem pas de masque en journée avec les enfants
Ils ont déjà pas une vie comme les autres ces petits moins de sortie pas interactions avec d'autres enfants . Ils ne connaissent pas grand chose entre chez nous et chez eux
Je ne m'imagine pas porter le masque
Plusieurs études ressorte avec le port du masque et les enfants en crèche . c'est quand même pas terribles
Quand je pense que les enfants qui sont rentrés à l'école cette année non jamais vu la tête de leur maîtresse sans masque sa fait peur et ceux de septembre sa va être très compliqué la collectivité
Je croise les doigts en me disant pour le moment on est tous passé a travers ce virus autent ma famille que celle des pe
Pour le moment je ne rentre pas dans les critères pour être vacciné
Encore patienté et faire notre métier le mieux possible avec ces petits du covid

avatar

griselda ***** 
le 20/03/21 à18:52

Re: Port du masque

Non.
Par contre je le porte pour avec les PE pour ne pas me retrouver cas contact (limiter ce risque en tout cas).
J'en porte un directement qd un petit se mets à vomir et ce jusqu'à l'arrivée express du Parent. J'isole l'enft des autres ds l'espoir d'éviter la gastro aux autres aussi.
Il est vrai que les dernières directives suggèrent de le porter toute la journée mais je ne peux m'y résoudre: les enft ont besoin de voir le bas de mon visage aussi. Je ne sais pas si j'ai raison.

avatar

tatynou1 *** 
le 26/03/21 à10:18

Re: Port du masque

pareil que les collègues : PAS de masque !
» Voir plus de sujets sur : Port du masque

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP