Menu

avatar

isadu32 * 
le 21/04/21 à14:24

Pont de l'ascension

Bonjour j'aurais une petite question voilà j'aurais voulu faire le pont pour l'ascension puis-je me servir du 25 décembre jours fériés pendant mes vacances pour compléter le vendredi14 mai pour qu'il n'y ait aucune déduction de sur mon salaire merci beaucoup.

avatar

assmatzam ***** 
le 21/04/21 à14:35

Re: Pont de l'ascension

Est-ce que ton contrat est en année complète ou incomplète et est-ce que le 25 décembre était sur une semaine de congés payés acquis ou pas ?

avatar

isa19 ***** 
le 21/04/21 à14:45

Re: Pont de l'ascension

bonjour,
vos dates de congés ou pont on dû être posées avant le 31 mars les PE peuvent vous refuser cette demande si cela n'était pas prévu.
Perso, les ponts que je fais sont signalés dans mes contrats donc pas de refus possible des PE.

avatar

griselda ***** 
le 22/04/21 à13:00

Re: Pont de l'ascension

Comme Isa19.
Signé au contrat car chaque année indispo. Je le précise aussi dans ma "présentation" écrite (projet d'accueil?!) ainsi un PE qui veut travailler avec moi le sait avant même de prendre sa décision: c'est important de s'assurer qu'ils peuvent le faire. Jusqu'à présent je n'ai jamais eut de souci avec ça. Tout ce qui est anticipé pour l'organisation de tous simplifie les relations ensuite.
Pour autant tu peux demander aujourd'hui mais si un seul ne veut-peut pas ça ne sera pas possible. Si c'est accepté ça peut être en jour de CP posé ou sans solde si tu n'en as pas "en crédit".
» Voir plus de sujets sur : Pont de l'ascension

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP