Menu

avatar

patou5 ** 
le 01/10/18 à11:18

Pôle emploi

Bonjour mesdames
Pouvez vous me dire les documents à envoyer à pôle emploi lors d une fin de contrat svp. Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 01/10/18 à11:28

Re: Pôle emploi

Bonjour,

Si les parents ont fait votre attestation assedic en ligne vous n'avez rien n'a leur transmettre cela ce fait automatiquement

Si ils vous ont remis une attestation papier manuscrite vous envoyez l'original " vous gardez une copie pour vous" via votre espace perso

Vous n'avez rien d'autre à envoyer

avatar

soussou31 *** 
le 01/10/18 à14:50

Re: Pôle emploi

Bonjour,
Moi on m' demandé les attestations de travail du contrat perdu, et de deux autres contrats et les 8 dernier es fiches de paie des contrats restants. Tu peux les transmettre via ton espace personnel.

avatar

anna39 *** 
le 01/10/18 à22:17

Re: Pôle emploi

Bonsoir,

suite a votre demande allocation, il vont vous demander automatiquement ce qu'il ont besoin, moi il m'on demander le contrat de travail du contrat que j'ai en cours ainsi que les 8 derniers bulletins de salaires de celui ci, demandé aussi les attestion polemploi du contrat perdu

et oui Assmatzam c'est transmis direct lorsque les parents font la declaration polemploi, mais lorsque que l'on fait une nouvelle demande d'allocation chomage il le redemande dans les documents


apres moi j'était déjà inscrite a polemploi et jamais radier donc ca été plus rapide et tout envoyer par via " envoyer un document" sur mon compte polemploi, tout c'est fait en 2 jours

avatar

patou5 ** 
le 02/10/18 à12:58

Re: Pôle emploi

Merci à toutes
» Voir plus de sujets sur : Pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP