Menu

avatar

larthuroscar ** 
le 23/08/18 à10:35

Pole emploi

bonjour.voila je suis allee a pole emploi le 6 aout declarer mes activites conservees.celle ci n ont pas ete traite a cause d un conseiller qui ma tout mis dans le meme dossier.du coup le 16 ,j ai de nouveau declare mes fiches de paie dans un dossier differant.et la le 23 tjrs aucune nouvelle.es que quelqu un peut me dire combien de temps ca va mettre ou es que ce mois ci je vais le perdre.merci de vos reponses .cordialement.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 23/08/18 à11:41

Re: Pole emploi

Bonjour,

Que voulez-vous dire par "j'ai déclaré mes activités conservées" ?

Etes-vous inscrite à polemploi avant le 6 août, et si oui touchez-vous des indemnités journalières et si oui depuis quand ?

Bonne journée
Coquelicot

avatar

larthuroscar ** 
le 23/08/18 à12:32

Re: Pole emploi

Bonjour coquelicot,activites conserves,c est a dire mes fiches de paie des trois employeurs qu il me reste.j en avais six.deuxieme mois a pole emploi,sachant que je n aurai rien toucher le premier(conges,etc....).mais j ai eu une notification de leur part,me disant que mon indemnisation commencait a partirdu 11 aout.mais vu,qu un jeune qui etait la pour le guider c est trompe.voila ,on arrive a la fin du mois,tjrs pas,de fiches,de paie traite,et pas d indemnisation.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 24/08/18 à17:32

Re: Pole emploi

Vous devez avoir le mail de votre référent. Envoyez-lui un message il vous répond dans les 48 heures maximum.

Mais si vous indemnisation commence le 11 août, vous ne serez payée qu'à partir du mois de septembre.
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP