Menu

avatar

larthuroscar ** 
le 08/06/18 à17:59

Pole emploi

bonjour ;j ai perdu 3 contrats et pole emploi me demande les 3 attestations employeur :pas de bulletin de salaire.seulement les 6 derniers mois pour les contrats conserves.j ai rdv le 22juin et je dois juste ramener un cv.je trouve cela bizarre.pouvez vous me dire :si je dois prendre d autres documents pour mon entretien .merci de vos reponses

avatar

tatie90600 ** 
le 08/06/18 à18:21

Re: Pole emploi

Bonjour
Si tu ne l' a pas déjà envoyé par internet, il faudra ta carte vitale et ta carte d'identité.
Bon week-end !
Dominique

avatar

larthuroscar ** 
le 08/06/18 à18:38

Re: Pole emploi

merci Dominique.

avatar

patchoune **** 
le 11/06/18 à10:30

Re: Pole emploi

si vous aviez déjà unomplément pole emploi et que vous envoyez tous les moisvos feuilles de paie, ils les ont. si c'est une première demande ils vont bien vous les demander pour la suite du dossier; moi j'emmènerais tout au rv, avec un peu de chance vous pouvez faire les photocopies sur place de ce qu'ils ont besoin
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP