Menu

avatar

stef63 *** 
le 27/03/17 à07:17

Pôle emploi

bonjour jusqu;a present j'etais au chomage je percevais des anciens droits de 2012 ,ceux ci ce termine le 23 avril 2017 ,j'ai eue la mauvaise surprise de recevoir un mail de pole emploi m'indiquant que je n'avais plus aucun droits et que je devais faire la demande pour touchés l'ASS hors j'ai eue 3 employeurs sur l'année 2015 qui a mon avis devraient m'ouvrirent de nouveaux droits ...j'ai biensur pris rdv avec mon conseiller mais j'aimerais avoir votre avis ...merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/03/17 à10:06

Re: Pôle emploi

Bonjour,

Est-ce que tu faisais l'actualisation tous les mois en donnant tes fiches de paie ?

Bonne journée
Coquelicot

avatar

stef63 *** 
le 27/03/17 à12:51

Re: Pôle emploi

pour l'année 2015? COQUELICOT59

avatar

stef63 *** 
le 27/03/17 à12:56

Re: Pôle emploi

EN 2015 je n'etais pas au chomage j'avais 3 contrats a pleins temps et lorsque mes contrats ce son terminer j'ai fournis mes bulletins de salaire plus les attestations employeurs de assedics. a ce moment la ils m,ont dit que je devait finir mes anciens droits ......et que ce que j;avais travaillés en 2015 m'ouvrirais de nouveau droits

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/03/17 à13:16

Re: Pôle emploi

Tu dis que tu perçois des indemnités de polemploi donc tu t'actualises tous les mois et tu donnes tes fiches de paie également tous les mois pour pouvoir toucher des indemnités.

Donc logiquement polemploi est au courant de tes salaires donc je ne comprends pas pourquoi ils disent que tu ne toucherais rien !

Coquelicot

avatar

stef63 *** 
le 27/03/17 à13:58

Re: Pôle emploi

Je suis au chômage total plus de contrat depuis juin 2015 apres j'ai été en congés maternité puis j'ai était à nouveau au chômage je finissait mes anciens droits de 2012 donc oui je m'actualise tout les mois mais sans fiche de paies car pas d'employeurs et là les anciens droits s'arrête, je pensé pouvoir bénéficier à nouveau de doits sur les emplois de 2015

avatar

stef63 *** 
le 27/03/17 à14:01

Re: Pôle emploi

Car sur ces emplois de 2015 perdus je n'ai jamais eue a demandé un calcule pour des allocations chômage

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/03/17 à18:50

Re: Pôle emploi

Bonsoir,

Il n'y a que polemploi qui va pouvoir te répondre correctement car avec leur système d'activité conservée ou reprise, il faut savoir où vous en êtes.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

stef63 *** 
le 28/03/17 à08:11

Re: Pôle emploi

merci coquelicot59 j'attends leur reponse ,bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP