Menu

avatar

zezette2 * 
le 01/06/20 à09:44

Pmi masques renouvellement

Depuis le début du confinement, avez vous eu des appels de la P.M.I?
Avez vous eu des masques ?
Les renouvellements sont prolongé jusqu'au 31 octobre.2020.
Moi je devais avoir l'attestation de renouvellement fin mai , donc la pmi me téléphone pour venir refaire une visite car lors du dernier entretien quelques travaux c'étaient en cours sans dangerosité pour les enfants
C'est de la abus , il est hors de questions que je lui refasse visiter ma maison
Barrière sanitaire obligé!!!
Et cette fois ci mon mari sera la!!!
Car a chaque fois qu,'elle vienne elle se sentent tout permis
Elle nous culpabilise alors que nous faisons correctement notre métier
Moi ça fait mon 5 ème agrément , et elle me prends toujours pour une novices
Elles nous poussent a bout.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/06/20 à11:16

Re: Pmi masques renouvellement

Bonjour,

Pas d’appels de la PMI.

Pas de masque ni de la PMI, ni de l’IRCEM (d’ailleurs une postante en a reçu un qui est défectueux).

« PMI doit revenir pour votre renouvellement suite à des travaux en cours sans dangerosité »

Si je peux me permettre :

1️⃣ regardez le post d’une collègue et les conseils qui lui ont été écrits

En sa présence :

Mettre Votre masque & votre mari idem. (Il y en a en vente dans les pharmacies) grandes surfaces ?

et elle devra mettre un masque également

Demander qu’elle retire ses CHAUSSURES et les laisser à l’extérieur de votre habitation

GEL à l’arrivée

potasser le PROTOCOLE reçu par mail de la PMI ou sur ce site que vous pourrez voir en haut à droite avec la loupe


2️⃣ ce serait mieux que vous acceptiez d’accueillir votre puéricultrice pour le renouvellement en présence de votre mari (vous avez entièrement raison, elle fera ATTENTION à ce qu’elle dit et fair).

restez COOL. C’est votre 5ème renouvellement donc tout va bien.

Bon courage

avatar

petiteplume ** 
le 01/06/20 à14:52

Re: Pmi masques renouvellement

l'accueillir avec votre mari est une tres bonne chose. je suis bien d'accord avec vous, certains se croient tout permis, heureusement que ce n'est pas le cas de toutes!
mettez en place tous les gestes barrières.
par contre pour un entretien ou renouvellement, pour ma part ca dure 1h30 en moyenne. sachant q'il faut tout montrer faire visiter...c'est clair que ça m'emballerait moyennement que la puer touche a tout et se ballade partout dans ma maison

avatar

saxou ** 
le 02/06/20 à14:02

Re: Pmi masques renouvellement

bonjour à toutes moi en aveyron j'ai reçu un appel de la PMI et des masques ont été fournies par la communauté des communes aux nounous et j'en ai aussi reçu par la mairie mais rien de l'ircem

avatar

nounou573 *** 
le 03/06/20 à20:23

Re: Pmi masques renouvellement

J ai eu mon entretien pour mon renouvellement franchement très bien passer, elle était équiper masque, couvre chaussure, gel. Pour la visite c est moi qui lui ouvrait les tiroirs ... Elle était très compréhensible car elle comprend notre situation on a plus de stress. L avantage c est que c était la même personne que J avais eu y a 5 ans.

avatar

nounou573 *** 
le 03/06/20 à20:28

Re: Pmi masques renouvellement

Aujourd'hui J ai reçu un masque de la ircem, on vient également de avoir un mail de la PMI mais la procédure tellement contraignante que je vais pas faire la demande ( expliqué nos besoins, coordonnées des parents employeurs....) donc je me procure mes masques moi même

avatar

virkill *** 
le 04/06/20 à09:25

Re: Pmi masques renouvellement

Bonjour, ouvrir les tiroirs ça me gêne, c'est comme les placards, en 20 ans aucune puér m'a demandé, si la visite s'est bien passée tant mieux car oui c'est hyper stressant, très compliqué avec l'épisode sanitaire en ce moment.
Les masques j'ai dû en acheter pas grave il les faut, la PMI ou IRCEM sont en retard je n'attend pas après eux.

Bon courage

avatar

chantal011 **** 
le 07/06/20 à11:21

Re: Pmi masques renouvellement

bonjour,

contente que tout ce soit bien passé,
ouvrir les tiroirs pourquoi? c'est comme la placard elle n'a pas a les ouvrir
jamais une puer ne m'a demandé ou n'a ouvert des placard. juste j'ouvre celui des produits d'entretien pour lui montrer qu'ils sont bien en hauteur,

bonne journée

avatar

griselda ***** 
le 08/06/20 à20:46

Re: Pmi masques renouvellement

Suis en Gironde. J'ai, enfin, reçu 2 masques en tissu du CD il y a 5 jours. La PMI pouvait nous fournir 10 masques jetables mais il fallait aller les chercher sur place entre 9h et 16h30, à partir du 25 mai.
Par contre crise sanitaire ou non je ne pense pas qu'on puisse refuser une contre visite de la PMI. Demandez qu'elles portent un masque, laissent leur chaussures dehors ou bien qu'elles enfilent des sur chaussures jetables, qu'elles se lavent les mains en arrivant chez vous. Si abus de leur part lors de la visite votre Mari pourra toujours s'en porter témoin pour porter réclamation auprès de leurs supérieurs si nécessaire. Ici je n'ai personnellement jamais rencontrer de telles difficultés. Je les ai toujours trouvé très respectueuses et de bons conseilles.
» Voir plus de sujets sur : Pmi masques renouvellement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP