Menu

avatar

pracellamaria ** 
le 04/10/18 à09:48

Plus de nouvelles

Bonjour à tous
Le mois dernier je vous ai demander de l'aide pour un licenciement.calcule et solde de tout compte.MERCI
pour cela. Apres avoir contacter le parent il était d’accord pour venir me payé mon solde tout compte le 14 septembre 2018. Mais voila nous sommes le 4 octobre et plus de nouvelle ,j'attend mais la je commence en avoir marre .Que me conseiller vous ?j'ai téléphoner et envoyer un msm mais pas de réponse.Dois-je prévenir ma pmi ?
merci de me répondre c'est urgent
Bonne journée à tous
cordialement .

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 04/10/18 à10:32

Re: Plus de nouvelles

Bonjour,


Pour moi pas d'autre solution, réagissez rapidement:

lettre recommandée avec AR avec mise en demeure de payer avant le... suivi d'une simple lettre et menace de dépot de dossier au prud'hommes.
Avez vous eu votre dernière fiche paie et tout les documents de fin de contrat ??

La PMI n'a rien à voir avec vous c'est un problème employeur/salarié donc prudhommes.

Par contre voir avec pajemploi, s'ils ont déclaré votre dernier salaire et eu l'aide pajemploi il y a fausse déclaration et peut-être y a t'il quelque chose à faire de ce côté la aussi.

Vous pouvez les saisir LES PRUDHOMMES par internet.

Bon courage.

avatar

nourssonne *** 
le 04/10/18 à18:00

Re: Plus de nouvelles

ATTENTION !! avant de saisir quoi que ce soit, renseignez vous bien si votre parent employeur n'est pas au RSA, car il m'est arrivé le même problème il y a 3 ans et les parents étant au RSA tous les deux, aucun recours, ils ont bien fait une fausse déclaration à pajemploi, on eu leurs aides, mais n'ont pas été inquiétés, car pas solvable d’après la loi, et j'en ai eu pour 750 euros de ma poche?
Donc soyez très prudente avant d'engager des procédures, toutefois lettre RAR bien sûr avec mise en demeure de payer votre dû, au moins vous vous couvrez vis à vis de la loi.
Bon courage

Nourssonne
» Voir plus de sujets sur : Plus de nouvelles

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP