Menu

avatar

menlolo *** 
le 15/09/16 à13:41

Plus aucune nouvelle des Parents

Bonjour
quelqu'un peut me donner un conseil?
j'ai signé une promesse d'embauche pour tous les vendredi dés le 30 sept date signature contrat le 23 sept
En Aout j'ai fait une demande d'agrément pour trois avec son appuie pour l'avoir à plein temps car elle ne veut pas avoir deux nounous mais ayant eu début sept les horaires de la maman des enfants que j'ai aussi trois jours / sem, l'horaire du lundi ne convient pas à leur rythme car me l'apporter à 14h30 c'est trop tard
j'envoie un message il y a 15 jours à la maman pour lui annoncer que j'ai obtenu l'agrément de trois et qu'il faut qu'on rediscute pour le lundi pour le contrat en 4 jours ( après les vacances d 'octobre) mais Silence radio
sms avant hier rien , message vocale ce matin rien
mon mari me dit ils sont spécieux tu vas te faire un nœud dans l'estomac
Comment faire maintenant car j'ai signé une promesse d'embauche pour les vendredi et puis j'ai des demandes je ne peux même pas m'avancer je suis bloquée
merci pour vos conseils

avatar

gabymam95 * 
le 15/09/16 à13:53

Re: Plus aucune nouvelle des Parents

Bonjour, on ne comprend pas bien votre problème, vous dîtes avoir signé un contrat le 23 septembre et vous parlez d'une promesse d'embauche, soyez plus précise. Si vous avez signé une promesse d'embauche et qu'elle ne vous confie aucun enfant, ou qu'elle ne signe pas de contrats, elle vous doit des indemnités. Si vous avez signé un contrat, vous avez été claire sur les horaires et les jours, elle ne peut rien changer, ni vous d'ailleurs, sauf si vous faîtes un avenant au contrat avec un accord entre vous. Sinon, rompez le contrat et passez à une autre maman qui aura besoin de vos services.

avatar

menlolo *** 
le 15/09/16 à14:05

Re: Plus aucune nouvelle des Parents

Bonjour Emmabourdou
non c'est bien expliqué j'ai signé une promesse d'embauche et le contrat pour les vendredi je le signe le 23 sept
j'avais fait une demande d'agrément pour trois en Aout pour lui garder sa fille en 4 jours car je n'avais que deux agements à l'époque et donc je n'ai rien signé pour 4 jours sauf que c'est elle qui a appuyé ma demande mais voilà les horaires du lundi ne me convienne pas et lorsqu'on s'est vu je n'avais pas encore les horaires exacte des autres enfants que je garde aussi et c'est là qui pose probleme donc je l'ai appelé pour lui dire mais elle répond pas

je sais plus quoi faire car même si je garde que sa petite que tous les vendredi car j'ai signé maintenant une promesse d'embauche en Aout et non un contrat ( c'est ça qui me coince) imaginez l'ambiance

avatar

gabymam95 * 
le 15/09/16 à14:22

Re: Plus aucune nouvelle des Parents

la promesse d'embauche ne concernait que les vendredis si j'ai bien compris, donc elle ne peut pas imposé le lundi? C'est stipulé sur votre promesse d'embauche que ce n'est que pour les vendredis?

avatar

luciole54200 ** 
le 15/09/16 à15:16

Re: Plus aucune nouvelle des Parents

Bonjour
Vous parlez d'un engagement réciproque ?
Il peut être rompu avant la date d'accueil... toutefois si celui-ci n'est respecté, l'employeur vous doit 1/2 salaire brut.

Prévenez quand même votre PMI afin qu'ils soient mis au courant, si ça tombe, vous n'êtes pas la 1ere à qui cette famille joue le tour.

Bon courage

avatar

elo95 *** 
le 16/09/16 à13:19

Re: Plus aucune nouvelle des Parents

Pour le 1/2 salaire brut aucuns parents (ni ass mat d'ailleurs ne le paye qd c'est comme ca :( )
Apres l'engagement signe pr le vendredi seuleument vu qu'elle en vous donne pas de signe de vie depuis et bien TANT PIS
moi je fonctionne comme ca si pa de news tant pis moi premier contrat signer = 1 er servis c'est moche de faire ca je sias mais au moins je n'attend pas que les parents peu soucieu ne me fasse ce genre de chose !!!!!!
et pr les autres demande et bien prenez !!!!

avatar

laure51 * 
le 20/09/16 à10:18

Re: Plus aucune nouvelle des Parents

S'il s'agit d'un engagement réciproque, les parents ont dû le signer . En avez vous fait une copie avec leur signature ?
Si c'est le cas ils vous doivent une indemnité et effectivement, signalez lez à la PMI.
» Voir plus de sujets sur : Plus aucune nouvelle des Parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP