Menu

avatar

barbalala *** 
le 12/05/17 à09:46

Planning et amplitude horaire.

Bonjour à toutes..
Mon cas n'est pas isolée,je pense.Comment faire comprendre aux PE que si on demande un planning pour la semaine à venir,c'est aussi pour une question d'organisation.
Ainsi,après les textos du dimanche soir à 22h pour l'heure d'arrivée du lendemain,le planning avec les points d'interrogation.
Idem pour les ponts du mois de mai:je travaille 40h semaine,sur 5 jours,donc la semaine du 8 mai 41h sur 4 jours.Est ce moi ou vous aussi,vous avez du mal à vous faire comprendre??
Merci pour vos retours.Bonne journée.

avatar

marjolaine1 **** 
le 12/05/17 à11:08

Re: Planning et amplitude horaire.

Avez vous un délai de prévenance sur votre contrat ??

Si oui , prenez en compte le planning de la semaine précédente si le délai n'est pas respecté

Et arrêtez les textos, bien dire aux parents que votre téléphone est coupé le week-end.....donc que le planning c'est le vendredi au plus tard

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/05/17 à13:19

Re: Planning et amplitude horaire.

Bonjour,

Si vous avez un délai de prévenance et que celui-ci n'est pas respecté l'ancien planning sera toujours d'actualité. Tant pis pour les parents, ils comprendront la prochaine fois.

Si vous n'avez pas de délai de prévenance, vous faites tout de suite un avenant.

Et comme le dit Marjolaine, vous avez une vie privée donc plus de messages ou d'appels le week-end ou très tard le soir en semaine (si cela arrive aussi).

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

barbalala *** 
le 12/05/17 à13:39

Re: Planning et amplitude horaire.

Merci pour vos réponses..Non pas de délai de prévenance ,seulement "possible amplitude horaire(circulation..)"sur le contrat qui a dejà fait l'objet d'un avenant pour dépassement des horaires car changement de travail d'un des 2 parents.. Bon week en à toutes.

avatar

nounou121 **** 
le 16/05/17 à15:29

Re: Planning et amplitude horaire.

Bonjour, j'ai eu ce cas et ça c'est mal fini...Il faut faire un avenant en indiquant que vous voulez le planning au plus tard le vendredi. Les parents ne comprennent pas que l'on a une vie à côté. Bon courage à vous
» Voir plus de sujets sur : Planning et amplitude horaire.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP