Menu

avatar

lorenni *** 
le 13/11/18 à17:26

Planning changeant

Bonjour,
J'avais déjà posté pour savoir comment faire un contrat avec un planning irrégulier, mais j'ai encore quelques questions en vrac ;-)

On a décidé de partir sur 20h par semaine, les jours travaillés pouvant être du lundi au jeudi et l'amplitude horaire est de 6h à 18h, en année incomplète

- les heures complémentaires se comptent bien par semaines? Par ex: si je l'ai une semaine 22h et la semaine d'après 18h, il y aura quand même 2h complémentaires?

- sur pajemploi, les parents doivent déclaré les jours mensualisé, comment calculer sachant qu'aucune semaine ne se ressemble (parfois 1 journée, parfois 2 ou 3)

- enfin pour le futur calcul de mes cp, il faudra compter des semaines complète ou au prorata?

Voilà (en tout cas pour le moment)
Merci !

avatar

nounounath4 ***** 
le 13/11/18 à17:53

Re: Planning changeant

Bonjour,

- pour les heures complementaireq: c'est le bon raisonnement
- pour les jours pajemploi, moi je partirai sur un calcul avec 4 jours puisque vous êtes disponible du lundi au jeudi soit: 4 x nombre de semaines programmées/12
- pour les congés: on compte toujours 6 jours que l'on travaille 2, 3 ou 4 jours.

Bonne fin de journée

avatar

lorenni *** 
le 13/11/18 à20:13

Re: Planning changeant

Merci beaucoup pour votre aide
» Voir plus de sujets sur : Planning changeant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP