Menu

avatar

stef63 *** 
le 23/07/18 à11:26

Place sur mon agrément

bonjour j'ai un agrément pour 3 enfants de 00 a 18 ans ,j'ai actuellement un enfant en garde et moi meme un petit garçon de 2 ans et demi ,il aura 3 ans en janvier 2019 ,il me prends une place sur mon agrément jusqu'a ces 3 ans ou a sa rentrée a l'école en septembre 2019?
MERCI bonne journée

avatar

agnes64 * 
le 23/07/18 à11:51

Re: Place sur mon agrément

Bonjour,

Pour être passée par là et si cela n'a pas changé, votre enfant vous prend une place jusqu'à ses trois ans.

Bonne journée à toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont.

avatar

nounounath4 ***** 
le 23/07/18 à12:17

Re: Place sur mon agrément

Bonjour,
Ça dépend complètement de la pmi dont vous dépendez. Par exemple, si votre enfant va avoir 3 ans en novembre et que vous recevez un appel pour pour septembre. Vous appelez votre référente et c'est elle qui vous dira que oui ça passe ou non. Quand il y a juste 2-3 mois jusqu'au 3 ans de notre propre enfant ça peut passer.
Mais en principe c'est au 3 ans révolus de l'enfant.
Bonne journée

avatar

stef63 *** 
le 23/07/18 à12:40

Re: Place sur mon agrément

Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée et bonnes vacances

avatar

polyflo *** 
le 23/07/18 à13:32

Re: Place sur mon agrément

Bonjour moi mon fils faisait parti de mon agrément jusqu'à ses 6ans !

avatar

nounounath4 ***** 
le 23/07/18 à16:56

Re: Place sur mon agrément

Ah bah ça alors! C'est la 1ere fois que je lis un truc comme ça! Je trouve ça too much. .

avatar

nounoum40 * 
le 25/07/18 à08:56

Re: Place sur mon agrément

bonjour
j'étais dans le même cas que vous dans les landes il y a 2 ans
c'est la puer qui m'a dit de prendre un autre contrat quand ma fille entre à l'école sur le temps scolaire seulement!!!!
je lui ai donc répondu que si ma fille tombait malade comme c'est souvent le cas la 1ère année je me voyais mal chercher à faire garder ma fille ailleurs malade pour pouvoir prendre un autre accueil et que je préférais attendre ses 3 ans pour la "remplacer"
au final j'ai dû la mettre que le matin la 1ère année donc j'ai bien fait d'attendre
donc ici on peut tout à fait prendre un enfant en accueil en plus mais seulement quand le notre est absent….

avatar

stef63 *** 
le 27/07/18 à10:40

Re: Place sur mon agrément

bonjour et merci pour vos messages bonne journée

avatar

chantal011 **** 
le 31/07/18 à11:41

Re: Place sur mon agrément

bonjour

votre enfant prend une place jusqu'a ses 3 ans quand il est présent au domicile, donc en effet quand il va a l'école ou chez les grands parents ou autre vous pouvez prendre un autre contrat.
mais c'est sur que s'il est malade vous allez être coincé

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Place sur mon agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP