Menu

avatar

nana40 *** 
le 04/06/19 à15:30

Piscine sécurité

est ce que si une piscine de 1.5 m de hauteur accessible seulement par une échelle ,et celle ci côté extérieur on peut l'enlever donc on ne peut rentrer dans la piscine il y a une bâche quand la piscine n'est pas utiliser ,la cour est séparer en deux par une barriere de 2 m et un portillon qui ferme a clé côté enfant et l 'autre côté privé( piscine ),chien ,est ce que suffit pour la sécurité piscine j'ai entendu parler de couverture pour piscine c'est quoi merci

avatar

souris87 ***** 
le 04/06/19 à15:46

Re: Piscine sécurité

Si le jardin est séparé en deux et qu'on ne peur accédé à la piscine que par le portillon de la barrière, c'est sécurisé pour moi.

Parcontre si on peut y accéder depuis la maison par la baie vitrée sans passer par le portillon ça risque de coincer.

avatar

nana40 *** 
le 04/06/19 à15:53

Re: Piscine sécurité

non on peut pas y accéder par la fenêtre il y a un garde fou je n'ai pas de véranda

avatar

azur35 **** 
le 04/06/19 à16:17

Re: Piscine sécurité

Si une barrière de 2m avec serrure empêche l’accès à la piscine, je ne vois pas bien ce qu’on pourrait trouver à redire niveau sécurité !

Bon après il y en a tjs qui font du zèle à la pmi... j’ai une copine à qui on a demandé de mettre une barrière de 2m de haut pour enfermer son chien... un York shire minuscule... À côté moi j’ai un chien assez gros et j’ai une barrière de 1m20, cherchez l’erreur....

avatar

souris87 ***** 
le 04/06/19 à17:47

Re: Piscine sécurité

Il faut se référer au référentiel la hauteur des barrières de sécurité et de 1.20m en aucun cas les puéricultrice peuvent exiger 2m.

Alors ta piscine est sécurisé vu qu'on ne peut y accéder que par le portillon qui sera fermé à clé avec les clés hors de portée des enfants bien entendu donc à une hauteur dépassant 1.20m

avatar

nanny13 ** 
le 10/06/19 à07:23

Re: Piscine sécurité

Bonjour,

Nous avions des barrières à 2 mètre avec portillon.
Lors du renouvellement, la puer m'appelle et me demande si sur les factures il est inscrit que les barrières sont aux normes, Je n'ai pas les factures des barrières car quand nous avons acheter la maison, la piscine était déjà clôturée.
La puer m'a dit que si je ne pouvais pas prouver qu'elles étaient aux normes il fallait faire venir un expert, sinon elle me suspendait l'agrément (nous étions fin juillet (en 15 jours trouvé un expert, mission impossible à cette période) Nous avons donc racheté les barrières aux normes mon mari a pris congés et tout réinstallé. et là mon dossier est passe car sur les factures les normes y étaient. pour la modique somme de 1500€.

Mon dossier était envoyé depuis 2 mois et j'avais reçu le recommandé comme quoi il était complet....

Oui il y a des Puers qui font du zèle...

avatar

vidydo ** 
le 11/06/19 à08:32

Re: Piscine sécurité

Idem moi 36 ans de métier et rappel à l’ordre car mon chat vit à la maison ..La puer voulait que Celui ci soit enfermé dans mon garage 11h par jour..ce que j’ai refusé car il passe Sa journée à dormir à 1m60 du sol dans son arbre à chat..j’ai des chatières qui lui permettent de se mettre dans le garage lui même quand il a envie d’être tranquille et les quatre parents
M’ont fait une attestation par lequel ils souhaitaient que leurs enfants soient en contact avec les animaux en ayant tous eux même chez eux..Mais j’ai su après que ces visites surprises que nous avons toutes eu dans mon village venait d’une personne qui souhaitait ouvrir une MAM et qui essaye de nous mettre des bâtons dans les roues afin d’avoir des demandes..je ne suis pas sure qu’elle ait choisit la bonne méthode pour se faire accepter..le pire est que j’ai travaillé pour elle de mars à novembre et tout se passer très bien ensemble j’ai même été inviter au baptême de la petite qui était adorable et j’avoue être tomber de haut quand j’ai su que ça venait d’elle..
» Voir plus de sujets sur : Piscine sécurité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP