Menu

avatar

chris11 * 
le 27/06/19 à14:23

Piscine hors sol

bonjour , pouvez vous me dire pour une piscine hors sol de 1.20m faut il une barrière aussi? merci

avatar

souris87 ***** 
le 27/06/19 à14:48

Re: Piscine hors sol

Par chez moi oui, après je ne sais plus si dans le référentiel il y a quelque chose de précisé.

avatar

adeline33460 *** 
le 27/06/19 à14:51

Re: Piscine hors sol

Bonjour. Moi aussi je vais poser une piscine hors sol d'1m20 et avec une échelle qui a une sécurité. C'est à dire que la partie ou on monte se coulisse vers le haut donc pas de possibilité de monter. En revanche j'ai vu avec la puéricultrice qui m'as dit qu'il fallait une clôture avec portillon qui ferme à clef d'1m10 minimum. Donc en fait la piscine sera plus haute que la clôture mais bon c'est comme ça. Apres faut se renseigner par rapport à ton département moi je suis en Charente maritime et voici les obligations concernant la piscine hors sol.
» Voir plus de sujets sur : Piscine hors sol

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP