Menu

avatar

menlolo *** 
le 08/12/16 à11:37

Peut on arranger les parents

bonjour
la maman des deux petits que je garde aimerait me garder pour l'année prochaine
sa petite rentre à l'école en sept et je continuerai de garder son petit frere en contrat enseignant (3 jours sem hors mercredi et vacances scolaire)
sauf qu'elle sait qu'elle ne trouvera personne pour aller chercher sa petite tous les 15 jours à la sorties de l'école que 3 jours par semaine et uniquement les semaines impaires car pas du tout intéresant financièrement pour une Ass mat

Je ne peux tout de même pas bloquer une place pour si peu de temps (9 h tous les 15 jours)
comment faire?

avatar

franxav **** 
le 08/12/16 à12:16

Re: Peut on arranger les parents

en régle général si vous voulez aller la chercher a l'école il faut un contrat

avatar

assmatzam ***** 
le 08/12/16 à12:49

Re: Peut on arranger les parents

Malheureusement si vous acceptez vous êtes dans l'obligation de faire un contrat même avec si peu d'heure et cela vous comptera comme une place

C'est bien pour ça que les assmat n'acceptent pas ces tous petits contrat et laisse ça aux lycéennes ou bien aux mamies à la retraite qui veulent se faire un complément de salaire .

De plus c'est tout le temps à ce moment précis que l'on a un contrôle de la puer .

On veut souvent arranger les PE mais attention en cas de problème ils peuvent devenir vos pires ennemis.
Bingo un problème avec la grande elle tombe se blesse "accident" et là vous n’êtes pas couverte et pouvez avoir de gros ennuis.

Protégez vous par u contrat ca veut mieux qu'un retrait d'agrément ou voir pire.

avatar

majuju *** 
le 08/12/16 à13:01

Re: Peut on arranger les parents

Bonjour , je profite de la question pour demander si on peut garder un enfant quelques heures à titre gratuit si on ne dépasse pas le nombre d'enfant ? J'ai une amie qui meurt d'envie que je la dépanne pour ces Rdv médicaux

avatar

coquelicot59 ***** 
le 08/12/16 à13:25

Re: Peut on arranger les parents

Bonjour,

Oui mais l'enfant doit être déclaré auprès de la PMI.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

patchoune **** 
le 08/12/16 à20:01

Re: Peut on arranger les parents

vous pouvez demander une dérogation pour la grande sœur , ça sera accepté pour si peu d'heures.
» Voir plus de sujets sur : Peut on arranger les parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP