Menu

avatar

nani1988 **** 
le 05/10/17 à10:24

Peur de l'abandon ?

Bonjour je garde une petite qui pleur très souvent et des qu elle ne me voit pas .elle pleur avant chaque sieste très fort ..
Lorsqu'elle est malade c est pire.
J ai remarquer que cette petite à tjrs peur de rester seul sinon elle hurle ..
Je garde deux autres donc ne peut pas passer tt mon temps avec.
Penser vous que sa pourrais être la peur de l abandon .
Ou qu'elle aurais besoin de sa maman
Car lorsque maman arrive elle ne veut pas aller vers elle mais quand c'est papa tt va bien ....

Merci à tte

avatar

emas31 * 
le 05/10/17 à14:27

Re: Peur de l'abandon ?

bonjour

je ne connais pas la réponse mais essayez de lui donner quelques choses qui appartient a son papa cela la rassurera peut-être (un tee shirt avec son odeur ou quelques choses qui lui rappelle son papa) et puis tout dépend de son age as t elle toujours été comme çà , comment ce comporte t elle chez elle
questionné les parents il faut pas hésiter pour comprendre et essayé de trouver une solution ensemble

avatar

nani1988 **** 
le 05/10/17 à15:48

Re: Peur de l'abandon ?

Merci pour la réponse
Elle a dix mois et chez papa maman c pire elle leurs rend la vie impossible
Elle est chez moi lu lundi au vendredi 8 h à 19h et le week-end les parents la mettent chez papi Mali car ils en peuvent plus trop de fatigue...

avatar

nani1988 **** 
le 05/10/17 à15:49

Re: Peur de l'abandon ?

Oui je questionne mais rien et elle est difficile depuis naissance maman est très fatigué

avatar

nounou121 **** 
le 05/10/17 à20:36

Re: Peur de l'abandon ?

J'aurais dit la même chose un linge ou doudou avec l'odeur du parent...

C'est trop facile, de mettre son bébé la semaine chez nounou et le week end chez les grands parents... Elle voit quand ces parents, elle doit souffrir du manque de ces parents.

Les parents peuvent être fatigué, il faut assumer. Il faut qu'ils en parlent à leur pédiatre ou médecin traitant.

Préservez vous car entendre pleurer et hurler toute la journée, ça peut jouer sur votre santé. Je sais de quoi je parle.

Bon courage

avatar

nani1988 **** 
le 06/10/17 à08:05

Re: Peur de l'abandon ?

Bonjour
Merci de votre réponse nounou 111111
Oui il y a un moment où c t fatiguant la le matin elle pleur tjr autant l aprem defois elle ce calme..
J arrête pas de leurs dire qu il faudrait voir le médecin il y vont le médecin ne dectecte rien...
Enfin je verrais par la suite...
Merci encore

avatar

marie122 *** 
le 12/10/17 à18:23

Re: Peur de l'abandon ?

je suis dans la meme situation, depuis que la maman est parti en stage une semaine.

le papa me répond "il faut qu'il s'y fasse" le seul réconfort c'est le biberon, en plus c'est un enfant pas évolué du tout, il le mette dans le trotteur depuis ses 4 mois, j'ai réussit à le faire tenir assis mais ne veut rien faire, il ne joue pas ! je me pose des questions sur son développement!

j'avoue j'ai pensé à démissionner car dés qu'il pleure, les autre aussi,

c'est très dur !!!
» Voir plus de sujets sur : Peur de l'abandon ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP