Menu

avatar

sandra491 ** 
le 19/03/18 à19:06

Peur d'induire en erreur une collègue

Tout d'abord bonsoir mesdames,messieurs
Voilà mon doute ,une collègue à un contrat ac 10h/j ,50h semaine.

La mensualisation a été faite ainsi : 50h sem x 52 sem x taux horaire / 12 mois
Si elle effectue les 50h ,elle applique la majoration ,pour moi je pense que c'est ça.

Là où j'ai un doute c'est que si les parents décident d'amener l'enfant plus tard et donc de venir le chercher plus tard tout en faisant 10h dans la journée c'est bien des heures complémentaires ? Ou faut il attendre la fin de semaine et comptez ces heures en supplémentaires non prévues?

Les horaires par jours serait de 7,25 h-17,25h ,les parents l'emmènent 7,50h-17,50h donc les 0,25h du soir serait comptez à la journée en complémentaires ou à la fin de la semaine en supplémentaires.

J'espère avoir été le plus claire possible ,dans l'attente d'une réponse ,bonne soirée

Cordialement

avatar

coquelicot59 ***** 
le 19/03/18 à19:13

Re: Peur d'induire en erreur une collègue

Bonjour,

Si le parent vient déposer son enfant plus tôt ou vient chercher son enfant plus tard que les heures prévues au contrat, ce sera des heures complémentaires à la journée et à la fin de la semaine, il faudra compter ces heures complémentaires en heures supplémentaires.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

sandra491 ** 
le 19/03/18 à19:31

Re: Peur d'induire en erreur une collègue

Merci Coquelicot59 ,
Donc j'allais lui dire une bêtise ,je pensais que tant qu'elle n'avait pas atteint 45h dans la semaine c'était en complémentaires et au delà en supplémentaires non prévue ,alors que c'est en fin de semaine qu'on calcul et que l'on mets en supplémentaires non prévues .

Merci ,grâce à vous ,je continue à me former .
Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur : Peur d'induire en erreur une collègue

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP