Menu

avatar

sevy51 ** 
le 21/07/20 à08:42

Petits enfants de plus de 3 ans

Bonjour
Voila ma question
Je actuellement mon petits fils avec qui j'ai un contrat rémunéré, compte t il encore dans les effectifs ou pas puisqu'il a plus de 3 ans ( j'ai la possibilité arrêter le contrat rémunérer et le garder occasionnellement)
Merci de m'éclairer

avatar

isa19 ***** 
le 21/07/20 à08:54

Re: Petits enfants de plus de 3 ans

bonjour,
oui il compte comme 1 place dans votre agrément comme tout enfant.
A voir avec les collègues

avatar

marcia ** 
le 21/07/20 à09:17

Re: Petits enfants de plus de 3 ans

Bonjour
Je garde actuellement mes petits enfants la puéricultrice m'a dit que sans contrat et à titre occasionnel ils ne comptent pas dans mes places d'agrément. Par contre avec un contrat ils comptent pour 2 places de prise. Mais il faut respecter l'obligation des 6 mineurs en même temps au domicile.

avatar

assmatzam ***** 
le 21/07/20 à10:03

Re: Petits enfants de plus de 3 ans

Bonjour,

Dés lors que l'accueil est rémunéré que ce soit votre petit fils ou pas il compte comme une place dans votre agrément peut importe l'age

Si le contrat prend fin et que l'accueil devient occasionnel il vous libère une place

Attention vous ne pourrez l'avoir présent à votre domicile même gratuitement et occasionnellement que si vous ne dépassez pas 6 mineurs au sein du foyer

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Petits enfants de plus de 3 ans

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP