Petite renseignements

posté par Abichou *  le 13/06/2018 à 13:23:05 - 201 Vues

Bonjour je suis nouvelle dans le domaine je un agrément pour deux places je déjà ce deux un tout là journée et la deuxième c'est sortie d'école je voulais garder me deux places pour de contrat temps complet comment je peux demander ça et ce quoi le démarche à faire merci

Re: Petite renseignements

posté par Didi90 ***  le 14/06/2018 à 07:08:46

Pour obtenir deux agréments à temps complet, il faut déjà travailler pour avoir de l’experience puis il faut faire une demande de modification d’agrément auprès du président du conseil départemental ( lettre écrite ). A compter de réception de votre courrier, ils ont un délai de 3 mois pour vous donner une réponse. Vous aurez la visite d’une personne de la pmi ,comme à votre première demande.

SUJETS ACTIFS

» Absences déduites ou pas?
posté le 11/11/2018 à 14:50:11 (339 Vues)
Bonjour, Je suspecte un début de varicelle pour mon fils de 2 ans, si le diagnostic est bien confirmé par un médecin, je vais prévenir les parents des enfants que j’accueille bien sur, mais du coup je me demandais... » Lire

» Motricité...
posté le 06/11/2018 à 19:15:40 (1256 Vues)
Bonjour, Depuis fin juillet j'accueille une petite de maintenant 6 mois... Sur le tapis d'éveil, elle se retourne du dos sur le ventre et commençait du ventre sur le dos... Le pédiatre a conseillé aux parents... » Lire

» Agrément et ses enfants
posté le 10/11/2018 à 05:47:44 (1220 Vues)
Bonjour, actuellement en formation. Nous avons une question car les formatrices ne savent pas nous répondre... Voilà je prends mon exemple j’ai un bébé de moins de 3 ans et il est spécifié que j’ai droit à... » Lire

» Arrêt d'un contrat avant qu'il ne commence
posté le 09/11/2018 à 11:50:14 (1385 Vues)
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. J'ai signée un contrat qui débuterais le 17 décembre, mais entre temps j'ai été contacter par la mairie (j'avais postuler au mois de... » Lire

» Réserve une place
posté le 12/11/2018 à 08:26:18 (670 Vues)
Bonjour, j ai un agrément pour 4 enfants, à la prochaine rentrée scolaire 3 enfants rentrent à l ecole. Sur ses 3 enfants 2 mamans désirent avoir un second enfant et aimeraient me les confier (bébé pas encore... » Lire