Menu

avatar

lau172 * 
le 30/07/19 à09:43

Petite fille qui pleure en continue

bonjour, je viens vers vous, car j'accueille depuis presque 2 mois une petite fille âgée de 14 mois, qui pleure pratiquement toute la journée. Des qu'un enfant s'assoie a côté, des qu'un enfant parle un peu trop fort elle se met à pleurer. Veut être dans les bras en permanence. Cela créer des tentions chez les autres enfant qui l'entende pleurer tout le temps. Nous avons fait trois semaines et demi d'adaptation.

Auriez-vous des solution. Je sais qu'il faut, le temps qu'elle s'adapte. Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 30/07/19 à10:10

Re: Petite fille qui pleure en continue

Bonjour,

Déjà dans un premier temps il faut en discuter avec les PE pour savoir comment cela se passe quand elle est chez elle.

A t'elle le même comportement ?

Cela vous permettra de savoir si c'est lié à l'accueil et la présence d'autres enfants ou si c'est tous simplement son caractère et sa façon de s'exprimer

Après si elle a était gardé durant 12 mois par un des parents et que du jour au lendemain on lui modifie toutes ses habitudes cela peut être très perturbant pour cette petite
Elle a peut être le besoin tous simplement d’être rassurée

Ce n'est pas parce qu'elle ne s'exprime pas encore avec des mots qu'elle ne peut pas vous comprendre donc
Parlez lui et expliquez lui
» Voir plus de sujets sur : Petite fille qui pleure en continue

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP