Menu

avatar

liline17 ***** 
le 06/05/21 à07:14

Petit moment de grâce

j'accueille M, 3 mois depuis lundi, si le sommeil se passe bien, les bibs sont un peu plus compliqués.
Hier le dernier bib tombant au moment de son départ, j'étais contente qu'il dorme pour pouvoir retarder son bib pour le prendre chez lui, chez lui, c'est aussi parfois compliqué, mais dans les bras de maman, c'est bien aussi
Sa maman arrivant, je vais le chercher tout doucement, et le pose dans son maxi cosy, c'est au moment ou je me redressait, qu'il a ouvert ses yeux tout grand et plongé ses yeux dans les miens. Son visage, très rapidement, c'est éclairé d'un grand sourire et il a poussé un grand cri de joie, entrainant mon rire et celui de sa maman.
C'était plaisant pour nous 2 de le voir exprimer une telle joie en me reconnaissant.
Ce sont ces petites choses du quotidien qui me font aimer mon métier, tout comme vous.

avatar

griselda ***** 
le 06/05/21 à07:48

Re: Petit moment de grâce

Oh oui, c'est très beau ce que tu nous partage là.
Un double cadeau: pour toi et pour Maman.

avatar

chantou1 ***** 
le 06/05/21 à13:01

Re: Petit moment de grâce

Oui super beau -:)

Comme le petit de 11 mois, lorsque j’ouvre la porte tous les matins, a un sourire jusqu’aux oreilles et me tend ses bras, ça me fait hyper plaisir alors qu’à une époque il pleurait le temps du passage de bras en bras et de fermer la porte. Donc on apprécie tous ces beaux moments.

avatar

griselda ***** 
le 06/05/21 à13:51

Re: Petit moment de grâce

Vendredi dernier une Maman m'a envoyé un SMS pour me raconter: "Dans la voiture, sur le retour en partant de chez moi, elle dit à ses fils (dont le plus jeune qui vient chez moi): "C'est le Week-End!!!" et lui de lui répondre "Je l'aime ma Nounou, moi!" Super mignon! Qu'il le dise... et que la Maman le partage avec moi ;-) C'est un petit qui a toujours du mal à quitter sa Maman alors cette belle déclaration nous montre que ça ne l'empêche pas d'être bien chez Nounou aussi.

Hier matin, un autre "grand" que j'ai depuis qu'il est bébé: "Nounou, je t'aime de tout mon cœur... comme Maman et Papa!"... forcément on craque ;-)
» Voir plus de sujets sur : Petit moment de grâce

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP