Menu

avatar

rusty45 ***** 
le 29/06/17 à15:22

Petit coup de gueule

Un contrat prévu à la base sur 52 semaines, 1ère année encourus,on fait un avenant car pe (commerçants )ont dû changer datés de cp ,,donc on descend à 42 semaines. ..et comme cela était compatible ,il était prévu que jaligne mes cp pour l'année suivante sur ceux des pep,donc je revenais à 52semaines...du fait j'avais pas trop augmenté mon taux horaire
Et bien non,j'apprends que en dehors de mes cp en période de vacances, les autres semaines de vacances le petit sera gardé par mamie donc 5 semaines encore en moins
Du coup j'ai proposé une augmentation de 30 cts/heure alors que pour un contrat si petit j'en demande 60 cst de plus
Mais là coincée car sinon salaire plus élevé qu'avec 42 semaines
Grrrr pas contente du tout car je comptais sur un salaire pendant 3 ans de 500 euros,j'en suis à la moitié tout juste au bout d'un an
Faut encore que j'attende son accord pour l'augmentation
Ça m'a gâché ma journée ça! !pfff:-{

avatar

giusy **** 
le 29/06/17 à15:48

Re: Petit coup de gueule

bonjour rusty 45,
je te comprends
moi j ai eu une visite récemment pour du 10h30 par jour mais 4 jours sem et 42 sem
bref du coup j ai pas pu demander plus de 3,70 h sinon ça passait pas mais honnêtement pas envie de me crever pour si peu par mois !!!
de tte façon la mère aura l embarras du choix
là j attends pour un contrat plus interessant demain
je croise les doigts déjà 52 sem mais 35h donc tt bon
en esperant que ça marche ...

avatar

rusty45 ***** 
le 29/06/17 à16:16

Re: Petit coup de gueule

Merci Giuly
Je ne me suis pas gênée pour lui dire d'ailleurs. .très poliment
On croise les doigts pour toi

avatar

giusy **** 
le 29/06/17 à16:29

Re: Petit coup de gueule

merci ...

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/06/17 à10:07

Re: Petit coup de gueule

Bonjour,

Je te comprends Rusty, tu as voulu être compréhensible et gentille avec les parents.

La prochaine fois, je sais très bien, que tu ne te feras plus avoir et le parent doit proposer un avenant à chaque changement. On ne sait pas de quoi demain est fait !

Bonne journée
Coquelicot

avatar

rusty45 ***** 
le 30/06/17 à12:36

Re: Petit coup de gueule

En fait c'est un pe avec qui je travaille depuis plusieurs années (j'ai eu l'aînée )...et apparemment, elle a été sensible à mes arguments car pour l'instant, plus de changement, voire plus d'heures /semaine dés rentrée et moins de semaines à retirer, mais tout ça â confirmer ā la rentree
Ce qui n'empêche que si baisse conséquente de salaire,j'augmenterais le taux horaire ....j'ai rv lundi pour un 3è contrat. ..mais ,bien sûr, je ne suis pas la seule à postuler
On verra...
Merci Coquelicot de ton soutien
Giusy, donne nous le résultat de ton rv d'aujourd'hui
Bonne journée à toutes

avatar

rusty45 ***** 
le 02/07/17 à12:06

Re: Petit coup de gueule

Vous savez quoi
Dorénavant, lors de la signature du contrat, je préciserai qu'il n'y aura pas possibilité de diminuer nombre de semaines d'accueil, pour cause que l'enfant irait chez mamie papy
Car c'est souvent, une fois l'enfant plus grand, que les grands parents demandent à garder les petits pendant les vacances. .
Serait -ce abusé?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/07/17 à22:14

Re: Petit coup de gueule

Bonjour,

Non vous pouvez très bien demander de n'avoir que, par exemple, 3 semaines d'absence prévues de l'enfant par rapport à vos 5 semaines de congés ou moins même.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

rusty45 ***** 
le 02/07/17 à22:52

Re: Petit coup de gueule

Merci Coquelicot Passe une bonne semaine. .un peu plus ensoleillée apparemment. ...
Rv demain soir pour contrat. ...

avatar

barbalala *** 
le 14/07/17 à12:13

Re: Petit coup de gueule

Bonjour.
Je suis dans le même cas que toi...signature du contrat,tout est ok pour 30 heures et pas moins(au départ les parents voulaient 20h!!)rapidement au bout d'un mois gros dépassement,on passe à 40h.Et puis,comme ça,un we,pas de pas de planning,j'envoie un message,on me répond gros changement à partir du lundi,on repasse à 30h!!!Je suis sensible aux doléances du papa,je m'adapte..Et commence alors les horaires à leur guise,les fantaisies d'arrivée,de départ.Ils profitent,c'est mon seul contrat.Pensez donc,je n'ai pas de vie moi...Et là,dans la conversation,il y a 1 mois,il me semble entendre qu'ils parlent de partir en vacances en juillet,les miennes sont en aout(listées au contrat)Je pose la question,non non,pas de vacances prévue en juillet.Hier,le papa dit au petit,fais un gros à tatie,tu le revoies dans 10 jours!!!Et bien oui,vacances!!!
Voilà,l'exemple même du non respect de notre profession.Heureusement,il y a les enfants,parce que,finalement,le plus dur,c'est la gestion des parents.

avatar

rusty45 ***** 
le 14/07/17 à13:35

Re: Petit coup de gueule

Oui pareil barbalala
On a changé cp pe du jour au lendemain car ,comme je disais, commerçants et doivent se positionner par rapport aux autres commerces identiques,
Mais en fait, en faisant regul, on sest aperçu que j'avais une différence de une semaine à mon avantage, (payée plus)
Bin oui,cest le fait d'avoir interchange semaine février â celle d'avril. .. (?),j'avais fait plus dheures au réel
Donc toi ça ne changera rien,en juillet ça sera dès absences non justifiées donc non déduites lors de la régularisation, et donc NI de ton salaire ...
BON WEEK-END
» Voir plus de sujets sur : Petit coup de gueule

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP