Menu

avatar

carole21 * 
le 07/06/22 à14:33

Petit contat 30h par semaine

Bonjour,pensez vous que je peux augmenter mon tarif horaire pour un petit contrat de 30h par semaine et 8 semaines de vacances par an ?
Et quel tarif peut on fixer pour ce genre de contrat ?
D'autre part les parents souhaitent récupérer leur enfant à 14h mzis cela me gêne un peu ...
Pensez vous que je puisse leur demander de venir vers 15 h pour le respect de la sieste des enfants ?

avatar

angele1982 ***** 
le 07/06/22 à14:41

Re: Petit contat 30h par semaine

Bonjour même 15h c'est encore trop tôt ici les petits dormaient jusqu'à 16h ! donc pas de départ avant à vous d'imposer cette demande ... car vous risquez de réveiller les autres accueillis et de plus ce petit va être déboussolé ... donc 14h c'est non surtout si les autres sont couchés vers 13h ... à vous de voir !!!

avatar

angele1982 ***** 
le 07/06/22 à14:42

Re: Petit contat 30h par semaine

Re. pour les tarifs si vous êtes en ville vous pouvez demander ce que vous souhaitez mais en campagne c'est plus compliqué avec celles qui cassent les prix !

avatar

dodo82 **** 
le 07/06/22 à14:55

Re: Petit contat 30h par semaine

Pour un tel contrat je suis au moins à 4€, et pareil pas de départ ou d arrivée entre 13h00 et 16h 00.

avatar

griselda ***** 
le 07/06/22 à15:15

Re: Petit contat 30h par semaine

Idem.
Pas de depart à 14h, ce sera 16h30, après le goûter.

Pour ce qui est du taux horaire c'est toi qui juge. La seule chose que tu peux tenir compte si tu souhaites décrocher ce contrat c'est la plafond CAF au delà du quel les PE n'auraient alors aucune aide pour t'embaucher.

Perso j'ai établi que ce que je souhaite comme type de contrat c'est sur 46sem/an établies par moi, 45h/sem, ds la fourchette horaire du lundi au vendredi et de 8 à 18h. Un tel contrat bénéficiera de mon taux horaire cool car il est ce que je souhaite. Plus on s'éloigne de mon besoin et plus mon taux horaire augmente. Mais même très bien payée je refuse des horaires qui désorganise le rythme de l'ensemble des accueillis.

Si tu tiens à avoir ce contrat tu le fais pas cher mais il ne faudra pas te plaindre ensuite de ce que tu as accepté.

Une copine disait à son mari entrepreneur qd un dossier ne lui plaisait pas trop de gonfler le prix, au pire si le client l'acceptait, il aurait la satisfaction d'être grassement payé pour, au mieux le client refuse parce que trop cher...

avatar

libellule1 *** 
le 07/06/22 à16:19

Re: Petit contat 30h par semaine

Bonjour

ah oui pas top du tout cet horaire de départ

J'ai déjà eu le cas où un enfant devait partir plus tôt que les copains (c'était 15h30), je l'avais accepté mais en accord avec les parents, je ne donnais pas le goûter et au fur et à mesure je me suis aperçue que c'était finalement plus que galère car les autres petits dormant, il fallait que celui qui était réveillé ne fasse pas trop de bruit en attendant maman ou papa et que la maman ou papa ne fasse pas trop de bruit non plus en arrivant donc je n'ai pas réitéré ce genre d'accueil..
» Voir plus de sujets sur : Petit contat 30h par semaine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP