Menu

avatar

latortuedusud ** 
le 03/03/17 à18:39

Perte de contrats

Bonsoir à toutes,

Je suis assistante maternelle depuis 6 mois seulement et voilà que j'apprend que mes 2 contrats vont s'arreter...
Chacun a ses raisons, heureusement rien à me reprocher! logement ou travail trop éloignés de mon chez moi donc trop de frais pour les parents...
Oui mais voilà, après si peu d'activité aurais-je droit aux aides de Pole emploi?
Le doute s'installe, la remise en question aussi malgré les raisons qui ont poussé ces PE a me licencier.

j'ai besoin de vos témoignages, car j'imagne ne pas etre la seule dans ce cas...

Ces loulous vont me manquer... tout est à refaire après un début pas si lointain...

Bonne soirée.
La tortue toute tristounette ce soir.

avatar

camalou *** 
le 03/03/17 à18:52

Re: Perte de contrats

coucou petite tortue! :-)
surtout ne te décourages pas! tu peux dès à présent rechercher d'autres petits bouts. perso j'étais désespérée il y a peu de temps suite au départ d'un petit (pour la crèche) et dans la foulée j'ai eu une autre demande grâce à des petites "pubs" que j'avais déposé chez les commerçants.
en ce qui concerne une indemnité pôle emploi, il faut prendre rdv et ils te diront.
aller, haut les coeurs!!
bon week-end

avatar

pounette **** 
le 05/03/17 à11:44

Re: Perte de contrats

bonjour ne vous découragez pas cela m'est arrivé quelques fois et j'ai toujours eu par la suite des demandes. Mettez annonces commerces, site et avertissez relais.

Ce que je vous conseille c'est de contacter rapidement Pôle Emploi pour vous inscrire ainsi votre inscription sera prise en compte puis vous fournirez le dossier demandé.

Bon dimanche pounette

avatar

pounette **** 
le 05/03/17 à11:44

Re: Perte de contrats

bonjour ne vous découragez pas cela m'est arrivé quelques fois et j'ai toujours eu par la suite des demandes. Mettez annonces commerces, site et avertissez relais.

Ce que je vous conseille c'est de contacter rapidement Pôle Emploi pour vous inscrire ainsi votre inscription sera prise en compte puis vous fournirez le dossier demandé.

Bon dimanche pounette

avatar

vivi64 ** 
le 06/03/17 à09:52

Re: Perte de contrats

Merci pour votre soutien!

J'ai eu la chance de ne jamais être au chomage alors je flippe!

Je vais appeler Pole emploi aujourd'hui.

Merci encore et bonne journée.
La tortue.
» Voir plus de sujets sur : Perte de contrats

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP