Menu

avatar

mamienanou *** 
le 16/04/17 à18:43

Périscolaire sur un contrat bébé

Bonjours à toutes et bonne fête de pâque. Voilà, j'ai un agrément pour deux enfants 0 à 18 ans et un enfant de 3 à 18 ans . Pour la rentrée Septembre , j'ai déjà ma place de périscolaire de prise et une place bébé . J'ai une nouvelle maman qui me demande pour garder son fils en périscolaire pour septembre. Je vais faire une demande à la PMI pour augmenter mon agrément 2 BB plus 2 péri . Ce que je voudrais savoir , c'est que si la puéricultrice refuse ma demande , ai je le droit de prendre le périscolaire à la place du bébé 0 à 18 ans puisqu'il me restera une place de libre en septembre . Merci pour vos réponses cordialement

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/04/17 à09:44

Re: Périscolaire sur un contrat bébé

Bonjour,

Bonne fêtes de Pâques également.

Oui vous avez le droit puisque votre agrément est pour 2 enfants de 0 à 18 ans donc le périscolaire peut être compté dedans.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

mamienanou *** 
le 18/04/17 à14:39

Re: Périscolaire sur un contrat bébé

Je vous remercie beaucoup cordialement

avatar

monique55 *** 
le 18/04/17 à18:01

Re: Périscolaire sur un contrat bébé

Bonjour
Pour moi elle a refusé, j'ai un agrément pour 3 petits et la demande pour un de plus péri m'a été refusé car j'habite un appartement au 1 er
» Voir plus de sujets sur : Périscolaire sur un contrat bébé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP