Menu

avatar

fefe23492349 * 
le 28/08/19 à10:21

Période d'essai

Bonjour a toutes, vos avis - ,conseils sont toujours d'une aide précieuse. Je viens de signer un contrat avec une maman nous devions commencer l'adaptation lundi, et personne n'est venue, rendez vous oublié (pour la 3e fois), je ne souhaite pas poursuivre avec cette famille du coup car ça s'annonce trop compliqué. Je l'ai annoncé par téléphone mais Y a t'il une formalité à effectuer sachant qu'une période d'essai a bien été définie au contrat ?

avatar

assmatzam ***** 
le 28/08/19 à10:36

Re: Période d'essai

Bonjour,

Oui les PE vous doivent 1/2 mois de salaire brut car ils n'ont pas respecté l'engagement qu'ils ont pris en signant le contrat ou l'engagement réciproque

Donc lettre recommandé avec AR lui rappelant que le contrat devait commencé à tel date
Qu'elle ne vous a présenté l'enfant comme convenu malgrés vos relances

Elle est par conséquent redevable de cette indemnité

avatar

fefe23492349 * 
le 29/08/19 à08:22

Re: Période d'essai

Assmatzam, merci pour votre retour, donc fin de l'histoire pour eux, d'ailleurs toujours pas de nouvelles.... en revanche jen'oserai pas réclamer de l'argent... même si c'est dans mes droits. J'étudierai la prochaine demande, ou j'habite il y en a très régulièrement. Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Période d'essai

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP