Menu

avatar

happynounou *** 
le 31/05/18 à14:12

Perdue régularisation

Bonjour à vous tous , Hier j'ai posté sur le forum pour mes cp et en même temps pour ma regularisation . Mon contrat à commencé mi aout reglé Sans mensu , début de mensu septembre 17 , contrat prof 36 semaines et la maman a rajouté 4 semaines. 2 semaines car elle a dû travailler sur des jours où je ne travaillais pas , tout cumulé cela représentait 2semaines de travail et les 2 autres si elle avait besoin de moi pendant les vacances ( je sais hier on m'a dit que ma mensu était fausse il ne fallait pas rajouter les semaines comme cela :) ) ma question est du faites que la maman a pris que 1 jour sur les 2 semaines qu'elle voulait prendre pendant les vacances , comment calculer la régularisation pour fin juin ? Je rajoute les 2 semaines comme si je les avais faites ou alors je les mets pas ? merci de votre aide

avatar

sosoyvan **** 
le 31/05/18 à15:17

Re: Perdue régularisation

Bonjour,
déjà dans un premier tant jours ou heures faites en dehors du contrat sont rajouté en plus sur votre mensualisation en paiement du mois concerné

la régularisation tient compte des heures prévu au contrat, si vous avez travail plus de semaine prévu au contrat il faudra aussi vous la faire payer en plus au moment de la régularisation
il y a plusieurs poste qui explique comment faire une régularisation en année incomplète

avatar

happynounou *** 
le 01/06/18 à07:52

Re: Perdue régularisation

Merci pour votre retour , j'ai bien compris comment calculer la régularisation sauf que je sais pas dans mes semaines travailler si j'inclus les 2 semaines en plus que la maman voulait me faire faire pendant les vacances scolaires et qui n'ont pas été faites . Sur mon calcul je calcul 40 semaines travaillées ou bien 38 semaines ? Contrat établi sur 40 s. Merci .

avatar

sosoyvan **** 
le 01/06/18 à08:08

Re: Perdue régularisation

Bonjour

quand j'ai stipuler avant si vous avez travailler plus de semaines de prévu ceci compte dans la régularisation
exemple prévu au contrat 42 semaines de travail en faisant la régularisation à date du contrat et là vous compter les semaines de travail faite
et vous trouvez 44 semaines et bien il vous devrons 2 semaines supp qui n'était pas prévu au contrat

aussi on peut faire avec un calendrier de date à date du contrat colorié vos 5 semaines de congés à vous prise entre ces date de contrat
et une autre couleur les semaines de congés supplémentaires de votre employeurs prise

avatar

happynounou *** 
le 01/06/18 à08:46

Re: Perdue régularisation

Merci soso pour votre aide :-) , en faites je fais le calcul avec une calculatrice qui calcul la régularisation , mon contrat a été établi fin aout pour 40 s . ( contrat enseignant 36s. +4 s. Rajouté à la mensu ) les 36 s auront bien été faites à la fin de l année scolaire , ainsi que 2 s. Donc nous serons à 38s . Au moment où les parents veulent me licencier il restera 2s. que je n'aurai pas effectué . Avec la calculatrice de la régularisation il me pose la question des semaines faites , je sais pas si j inclus ces 2s. Non faites ou pas si je pars sur 38s de faites ou alors j indique que j'ai fait 40s. ? Car cela fait une différence de plus 200€ sur la régularisation .

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/06/18 à10:24

Re: Perdue régularisation

Bonjour,

Si à la date anniversaire du contrat , les parents n'ont pas posé tous leurs semaines d'absence, tant pis pour eux. Cela vous reste acquis.

Faites le tableau que je vous ai donné à faire, ce sera peut-être plus simple pour vous.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

happynounou *** 
le 01/06/18 à13:23

Re: Perdue régularisation

Merci coquelicot pour votre réponse j'ai fait ce tableau est tout est plus comprensibe ;) bonne journée et week-end
» Voir plus de sujets sur : Perdue régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP