Menu

avatar

linoda ** 
le 25/12/19 à20:33

Perdu avec les congés payés

Bonsoir a toute, je retourne encore en vers vous,cette fois pour calculer mes congés,voila,j'ai comencer la garde d'une petite fille le premier juin 2018 pour une année complete 4jours par semaine.la petite va rentrer a l'ecole en janvier 2020 du coup les parents veulent me licencier,la maman m'annonce ça juste avant mon congé qui doit débuter le 20 décembre 2019 et elle me dit que mon dernier salaire sera celui du mois de decembre. mes question sont les suivants: _a partir de quelle date mes congés son acquis ? _combien de jours de congés j'ai cumulé jusqu'au 20 décembre ? sachant que j'ai pris 3 semaine le mois d'août 2019. _le préavis dans ce cas comencera quand ? merci beaucoup par avance.et bonne soirée

avatar

liline17 ***** 
le 25/12/19 à22:03

Re: Perdu avec les congés payés

j'espère ne pas me tromper, mais avec un contrat démarrant un 1er juin, ça semble facile à compter.
Je part du principe que votre jour non travaillé est un mercredi
Du 1er juin 2018 au 31 mai 2019, vous avez acquis 30 jours ouvrables, comme le 15 aout tombe un jeudi, vous avez pris 17 jours, il en reste 13 pour cette période.
Ensuite, il y a les ICCP du 1er juin 2019 jusqu'à la fin du contrat.
Comme les congés de décembre sont acquis, le préavis d'un mois ne peut commencer qu'ensuite, cette période de préavis rentre dans le calcul des ICCP.
J'éspère que vous trouverez vite à remplacer cet enfant.
d'autres que moi confirmerons ou pas ce que je dis.

avatar

liline17 ***** 
le 25/12/19 à22:10

Re: Perdu avec les congés payés

il faudra aussi décompter vos congés de décembre, si c'est une semaine, cela fait 13-6=7j

avatar

georgette **** 
le 26/12/19 à07:27

Re: Perdu avec les congés payés

plus d'un an de contrat donc un préavis de 1 mois !

donc si vous venez juste de le savoir le préavis va courrir aussi en partie sur janvier donc salaire sur janvier

avatar

linoda ** 
le 26/12/19 à08:14

Re: Perdu avec les congés payés

Merci beaucoup Mesdames,bonne journée a toute
» Voir plus de sujets sur : Perdu avec les congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP