Menu

avatar

evasca **** 
le 31/08/16 à14:06

Perdu 1er contrat

Besoin d'aide pour mon premier contrat.

alors je signe prochainement mon premier contrat, tout n'est pas clair dans ma tête.

donc je pars sur une année imcomplète, donc si j'ai bien compris je dois retiré les jours où l'enfant n'est pas présent à mon domicile, sur les 52 semaines.

donc j'imagine, les semaines de congés que l'on prend, ainsi que les parents. Mais là ou je suis perdu, dois je retirer les jours fériés dans mon calcul, car je n'aurai pas l'enfant aux jours fériés. sachant que l'enfant vient du lundi au vendredi, je met mon jour de congé le dimanche ? je ne retire pas le samedi de mes calculs ?

je suis un peu perdu je l'avoue.

Merci pour vos lumières ^^

avatar

coquelicot59 ***** 
le 31/08/16 à14:13

Re: Perdu 1er contrat

Bonjour,

En année incomplète on n'enlève pas des jours mais des semaines. Vous enlevez vos 5 semaines de cp et les semaines supplémentaires du parent.

Les jours fériés ne sont pas à déduire et sont compris dans la mensualisation si vous avez acquis 3 mois d'ancienneté sinon à déduire avec le calcul de la cour de cassation.

Ensuite si un jour férié se trouve dans vos jours de cp ACQUIS, vous devez vous le faire payer en plus de votre mensualisation ou le récupérer.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

evasca **** 
le 31/08/16 à14:31

Re: Perdu 1er contrat

d'accord c'est tout de suite plus clair, merci de ce renseignement.

avatar

evasca **** 
le 01/09/16 à14:34

Re: Perdu 1er contrat

et du coup je me permets de poser une question, peut être idiote, mais qui m'intrigue, une fois le contrat signé je dois prévenir donc ma puéricultrice du quartier pour lui signaler mon contrat, ou tout simplement le bureau des agréments.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/09/16 à18:41

Re: Perdu 1er contrat

Bonjour,

Lorsque l'accueil commence vous avez 8 jours pour prévenir la PMI donc votre puéricultrice. Vous devez remplir une fiche d'accueil que la PMI a dû vous remettre sinon vous lui en demandez.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Perdu 1er contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP