Menu

avatar

didoune1 * 
le 15/12/20 à09:31

PE qui offre un cadeau

Bonjours a toutes
Je voulais partager avec vous
Pour mon anniversaire dans quelque jours mes PE mon offert un petit cadeaux que j ouvrirait bien sur le jours j cela fais 1an1/2 que je travail avec eux est tous les ans j ai mon petit cadeaux cela me touche énormément et fait plaisir
La maman me dit c normal vous faites tellement de chose pour les enfants pour moi je fais juste mon travail .
Je suis heureuse d avoir des PE super et qui soit aussi gentil, respect et comprenne notre métier
Maintenant j ai hâte de découvrir ce cadeaux avec les enfants .
Je vous souhaites a toutes de bonne fêtes de fin d année

avatar

louloutte5 **** 
le 15/12/20 à09:56

Re: PE qui offre un cadeau

Bonjour les parents comme cela il y en a et ces des parents en or, ils ont une reconnaissance vie a vie de nous et ils voient qu'on es important pour leur enfants comme pour eux et ces génial...souvent ce sont des parents a qui ont ces qu'on peut demandé certaine chose et que en échange eux aussi peuvent nous demandé certaine chose...
J'ai aussi sur quatre parent trois parents génial la dernière je vois bien que je suis juste le bouche trou ...
Pour Noël et mon anniversaire j'ai aussi droit à des petites intention et j'avoue sa fait chaud au cœur ....
Bonne journée a vous

avatar

liline17 ***** 
le 15/12/20 à09:56

Re: PE qui offre un cadeau

c'est formidable!
j'admire ta capacité à attendre pour ouvrir le cadeau, je ne sais pas si j'y arriverai ;)

avatar

didoune1 * 
le 15/12/20 à10:38

Re: PE qui offre un cadeau

Je résiste encore 3 jours sa vas être dure et je ferais sa avec tous les loulous je vais préparer un repas de Noël et un gâteau pour souffler les bougies avec eux des petits moment de joie qui fond plaisir

avatar

chantou1 ***** 
le 15/12/20 à12:32

Re: PE qui offre un cadeau

Oh la là moi je ne pourrais pas attendre. Bravo d’attendre -:)

avatar

assmatzam ***** 
le 15/12/20 à12:47

Re: PE qui offre un cadeau

Idem impossible d'attendre 3 jours
J'aurais ouvert de suite
Je suis trop curieuse

C'est long 3 jours :-)

avatar

didoune1 * 
le 15/12/20 à13:50

Re: PE qui offre un cadeau

Dans 3 jours je vous dirais ce que j ai eu en attendant avec les enfants on cherche alors on suppose une petite maison pour mon village de Noël ,une tasse pour mon café caramel et pour mon plus jeune fils lui il dit un sapin .... Verdict vendredi
Bonne journée a toute

avatar

assmat94 *** 
le 17/12/20 à13:53

Re: PE qui offre un cadeau

Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu il y a qq jours une grande carte de Noël avec les photos de leurs enfants dedans...
» Voir plus de sujets sur : PE qui offre un cadeau

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP