Menu

avatar

mimi22 * 
le 20/11/18 à11:12

PE et Asmat nous sommes perdus

Bonjour,
Ayant perdu 3 contrats plein temps, dont 1 qui est devenu périscolaire, je me suis rapprochée de pôle emploi pour un complément de salaire.
On me demande une fiche de paie /enfant alors que depuis le début de la garde, je reçois 1 fiche pour 2 enfants, (il s'agit de 2 fratries). En effet, les PE me disent que Pajemploi refuse de délivrer 2 fiches de paies pour la même asmat. Alors, comment faire???
De plus, pôle emploi me demande les attestations d'employeurs. Les PE m'ont donné les papiers (Unédic), déjà pré-remplis par pôle emploi, je les ai envoyés, et pôle emploi lui-même me les refuse !!!! Nous ne comprenons plus rien les PE et moi!!! Par contre, tant que ce dossier ne sera pas terminé, je ne touche rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp???
Merci.

avatar

assmatzam ***** 
le 20/11/18 à11:31

Re: PE et Asmat nous sommes perdus

Bonjour

Vos PE aurait du vous fournir u bulletin de salaire par enfant e ce qui concerne votre fratrie
La seule solution c'est qu'ils vous les fasses sinon vous e pourrez faire valoir vos droits

Pour l'attestation assedic si les PE l'ont faites directement sur le site e ayant créé un espace employeur au préalable
Celle ci est transmise directement

Si il l'on rempli à la main elle devrait être accepté sauf si il y a une incohérence dessus
Demandez leur pk il vous la refuse ?

Pour votre contrat périscolaire pas de complément de salaire pour une diminution de salaire du a une baiise d'heure
Il n'y a indemnisation que pour une activité perdu "licenciement par retrait d'enfant"

avatar

sosoyvan **** 
le 20/11/18 à12:18

Re: PE et Asmat nous sommes perdus

Bonjour,

Normalement un contrat de travail par employeur

si fratrie c'est seulement deux contrat d'accueil +un contrat de travail avec 2 mensualisations différents et regrouper ensemble pour faire déclaration à page emploi

Si changement d'heure en périscolaire le contrat continu par un avenant
Si le plus grand n'est plus en accueil par la suite et bien avenant et contrat ce poursuit avec les heures du 2ème enfant

Et quand le contrat ce termine avec le dernier enfant de la fratrie une seule attestation de pôle emploi

avatar

marjolaine1 **** 
le 20/11/18 à13:29

Re: PE et Asmat nous sommes perdus

Je fais toujours un contrat, une fiche de paie et une attestation pôle emploi par enfant

J’ai gardé 3 enfants d’une même famille et à chaque départ dun enfant j envoyais mon attestation pôle emploi et j’avais un complément

Pour l’attestation pôle emploi, as tu bien enregistré en un seul document les deux faces du document ??
Moi j’avais envoyé en 2 documents et ca ma été refuser 2 fois avant que je comprenne leur système.....ton problème vient peut-être de la ???

avatar

sosoyvan **** 
le 20/11/18 à15:55

Re: PE et Asmat nous sommes perdus

Rebonjour

Pour l'envoi de l'attestation de pôle emploi que nous assistante maternelle doit faire sur le cite pôle emploi sur notre compte
il marque envoyer un document à chaque fois mais oublie de préciser que le document peut contenir plusieurs pages
Et c'est à nous de scanner le document mais il faut faire aussi une manœuvre pour pouvoir regrouper les pages ensemble

Parce que on peut faire qu'un seul envoi pour l'ensemble des pages attestation d'un employeur que demende pôle emploi

J'avais eu aussi ce problème

avatar

vidydo ** 
le 26/11/18 à14:56

Re: PE et Asmat nous sommes perdus

J’ai eu le cas en août de cette année. Une fratrie et un seul bulletin de salaire car oui pajemploi ne fait qu’un seul bulletin par fratrie quand mon grand de six ans a arrêté de venir en garde Pôle emploi a calculer ma fin de contrat la maman m’a licencier et le dossier est rester en suspend jusqu’à août cette année ou j’ai arrêté la garde de son petit frère de 3 ans scolarisé lui aussi à temps complet et là Pôle emploi a refait le calcul pour le petit vu que le dossier était en suspend ils ont tout repris pour calculer les nouveaux droits..
» Voir plus de sujets sur : PE et Asmat nous sommes perdus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP