Menu

avatar

rossignol *** 
le 05/03/18 à20:22

Payer cp ou pas

Je garde une puce depuis 2 ans et depuis janvier sa petite soeur pour les CP de la grande pas de soucis mais pour sa petite soeur comment faire, le pe doit il me payer de janvier à fin mai ou comment procéder. J'avais tjr entendu et fait payer les CP du (1)salaire net en bas de la fiche de salaire et non du (2)salaire brut en haut, quel est le vrai dans tout ça 1 ou 2 Merci bcp

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/03/18 à08:38

Re: Payer cp ou pas

Bonjour,

Tous les calculs se font sur le brut. Donc le montant des congés payés se calcule sur le brut et le parent vous paie en net.

J'espère que vous ne pratiquez pas les 10 % tous les mois dès le début du contrat. Ceci est hors convention collective et vous est très défavorable.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

patchoune **** 
le 06/03/18 à17:19

Re: Payer cp ou pas

pour la petite vous avez droit à autant de congés payés acquis que pour la grande car l'ancienneté est avec l'employeur et non l'enfant
» Voir plus de sujets sur : Payer cp ou pas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP