Menu

avatar

caro291 * 
le 13/02/19 à18:52

Payement salaire

Bonjour, je commence un contrat le 25 mars 2019.
Ma question est : comment ça se passe pour le calcul de ma paye du 25 au 31mars.
Corrigez moi si j'ai faux,comme je vais faire un contrat en année incomplète sur 42semaines, 36h par semaine, 3,50euros de l'heure.
Soit 441 euros par mois, mon employeur devra me verser cette somme le 31.
Merci pour votre réponse

avatar

charlotte62 ***** 
le 13/02/19 à20:27

Re: Payement salaire

Votre salaire du premier mois, n'étant pas complet, sera calculé avec celui de la cour de cassation.Faites des recherches en haut à droite il y a plein de posts à ce sujet.

avatar

assmatzam ***** 
le 14/02/19 à08:22

Re: Payement salaire

Bonjour,

Votre mensualisation s’étend du 1er mars 2019 à 29 février 2020 et représente une moyenne pour 1 mois complet d'activité
Votre contrat commencent en fin de mois vous n'avez donc pas travailler le mois entier mais seulement 1 semaine

Il est donc normal que votre salaire soit minoré des heures non travaillé

Seule les 5 semaines d'absences de l'assmat et les 5 semaines sup de l'enfant ont été retirer de votre mensu

Appliquez le CCC pour retirer toutes les heures non faites sur mars
Vous procéderez de la même façon pour retirer les absences déductibles non prévu au contrat " maladie de l'assmat de l'enfant "
» Voir plus de sujets sur : Payement salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP