Menu

avatar

woocky ** 
le 29/08/18 à08:17

Payement congé fin de contrat

Bonjour demain mon contrat se termine la maman a fait la déclaration pajemploi avec des erreurs je lui est demandé de refaire . Pour les CP j ai 8 jours quel a indiqué sur ma déclaration mais sur la paye j ai mon salaire habituel plus indemnité de rupture. C est normal ?
Et sinon comment je fait pour savoir le calcul des 8 jours de CP je travail 42 h semaine à 2€90 de l heure.
Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 29/08/18 à08:33

Re: Payement congé fin de contrat

Bonjour,

Effectivement la maman doit indiquer le paiement de ces 8 jours de CP sur votre bulletin de salaire et convertir ces 8 jours en heures en multipliant les 8 jours par le nombre d'heure réalisées chaque jour ou sa moyenne
Si par exemple vous travaillez 42 H par semaine sur 4 jours cela vous fait une moyenne de 10,5 H par jour donc 8 X 10,5 = 84 Heures a rajouter à vos heures normales
Elle doit également additionner le montant du pour les CP à votre salaire de base habituel

Pour le montant du au titre des CP acquis non pris vous comparez la règle du maintien de salaire et les 10% des salaires payés depuis le 1er juin au 30 août et vous retenez la méthode la plus avantageuse pour vous

Bonne journée à vous

avatar

woocky ** 
le 29/08/18 à09:39

Re: Payement congé fin de contrat

Bonjour assmatzam merci j ai compris donc elle doit refaire la fiche de paye. Car elle a mis les heures de travail c est tout. Merciii. De votre aide bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Payement congé fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP