Menu

avatar

cathe027 ** 
le 30/08/19 à19:47

Passage en periscolaire

bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum ;j'espere que quelqu un pourras m 'aider;j'ai une petite qui part à l 'école le 5 septembre je fais un contrat periscolaire qu"a partir de fin octobre parce que la maman viens d "avoir son deuxiéme que je vais le garder fin octobre ;quest ce que doivent me donner les parents comme documents pour la petite qui part a l"école MERCI beaucoup pour votre aide

avatar

nounounath4 ***** 
le 31/08/19 à14:23

Re: Passage en periscolaire

Bonjour,

Alors la petite part à l'école le 5 septembre mais il n'y a aura pas d'avenant avant octobre? Euh ok! Bon alors déjà c'est à la maman de vous présenter un avenant que vous pouvez accepter ou refuser.
Cette maman est bien consciente que puisque il y aura avenant que fin octobre le paiement de septembre jusqu'à fin octobre se faira selon les termes du contrat actuel? D'ailleurs essayer de demander à cette maman si possibilité de faire cette avenant sur un mois tout rond ça évitera pas de calcul en octobre.

En passant en perisco il n'y a besoin que d'un avenant. Si à l'heure actuelle vous êtes en année incomplète faites une regul.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Passage en periscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP