Menu

avatar

nanayouyou * 
le 02/01/19 à22:31

Passage en ccpd mis décembre 2018

Bonsoir

Je suis Assistante Maternelle
Passer en Commission au Département pour plaintes de parents
Je n ais pas la réponse encore

Et je n est pas était suspendue

J ai des familles qui m appelle pour garder leurs enfants dois je refuser les entretiens ?

avatar

petite-fleur59 *** 
le 03/01/19 à08:50

Re: Passage en ccpd mis décembre 2018

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Nanayoyou,

Avez-vous été présente au rendez-vous donné par courrier en RAR de cette CCPD? D'être présente est un plus pour venir vous expliquez. Si vous vous êtes présentée normalement il vous a été dit par le ou le président(e) de séance et la personne qui vous a raccompagnée que le courrier vous arrivera sous 3 à 4 semaines en RAR. Lors d'une séance de la Commission il y a secrétaire attitrée du service PMI et 2 autres personnes (dont 1 secrétaire et 1 adjointe) parmi les personnes qui siègent. Il y a un procès verbal établi suite à l'enregistrement fait si il y a eu avec votre autorisation pour tout quiproquo et les notes prise par la secrétaire du service PMI ensuite les 2 personnes qui ont été nommées secrétaire et adjointe relisent le procès verbale ainsi que président(e) et le signent et en même temps le (la) Président (e) de Conseil Départemental avec l'avis donné lors de la commission qui est suivie ou pas vous fait parvenir le courrier en RAR avec soit une restriction ou le retrait ou le maintien de l'agrément. Il vous faut encore attendre un peu. Info supplémentaire vous avez le droit de demander une copie du procès verbal de la CCPD par courrier postal en RAR ou mail avec un accusé de réception. Tous les courriers que vous avez reçus et envoyés pour cette CCPD je vous conseille très fortement de les garder.
Pour ce qui est du 1er rendez-vous entretien avec de futurs employeurs essayez de les mettre après mi janvier.
Bon courage à vous pour la suite
» Voir plus de sujets sur : Passage en ccpd mis décembre 2018

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP